Salut
Je cherche des infos sur ce gilet.J'en ais pas vu beaucoup en france mais pour ceux qui y étaient,ben peschier avait ce gilet aux frances UNSS.Pour les autres quelques photos.
[urljz]http://kayakunss.skyblog.com/photo.html ... =975390866[/urljz]
[urljz]http://kayakunss.skyblog.com/photo.html ... =975642712[/urljz]
Quelqu'un sur le forum posséde t'il ce gilet?Ou quelqu'un a t'il des infos dessus?(Est-il aux norme FR,prix,confort?)
Sinon voici le site internet:
[urljz]http://www.aguazul.it/index_en.asp[/urljz] (interessant car il est personalisable au niveau des couleurs)
Sinon ya t-il un revendeur en france?
Merci
Gilet Aguazul
Modérateur : Vincent
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- the kayakiste
- Navigue avec (bateau) : freestyle: scandal
slalom C1: ultimo
K1: satorie
vitesse: Americain - département : Ille et vilaine
- club : CANOE KAYAK REDONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine une riviere long et asez large.C du plat rien que du plat.bonne riviere pour fair de la course en ligne marathon ...(je parle de la partit de redon)
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Il n'a jamais été aux normes...
J'en ai eu un (volé à la coupe du monde de Bourg en 2004...), il était comfortable,joli, bien coupé, mais c'etait un gilet "de course", c'est à dire qu'il flottait juste à la limite, et que toutes les sangles étaient vraiment light (bretelles en néo, serrage latéral par un petit sandow tout fin...): j'aurais pas aimé nager avec...
A part ca gilet sympa et pas trop cher pour ce que c'etait (du sur mesures produit à l'unité...)
Pour info ce gilet là est à Alex Pons et si je me souviens bien a été rallongé en hauteur car Alex est un C1 et a ainsi plus de surface disponible...
J'en ai eu un (volé à la coupe du monde de Bourg en 2004...), il était comfortable,joli, bien coupé, mais c'etait un gilet "de course", c'est à dire qu'il flottait juste à la limite, et que toutes les sangles étaient vraiment light (bretelles en néo, serrage latéral par un petit sandow tout fin...): j'aurais pas aimé nager avec...
A part ca gilet sympa et pas trop cher pour ce que c'etait (du sur mesures produit à l'unité...)
Pour info ce gilet là est à Alex Pons et si je me souviens bien a été rallongé en hauteur car Alex est un C1 et a ainsi plus de surface disponible...