Quelqu'un peut me confirmer l'idée que je me fait qu'il y aura de l'eau ce week end sur les affluents de l'Eyrieux, et les rivères dans le coin du Limony, rivière d'Ay, Duzon,... ?
Ce serai cool parcque ca nous fait pas mal de bornes (et oui depuis strasbourg....) mais néanmoins de l'eau sur l'Auzène et la Gluère ca vaudrait bien le détour !
Au fait quelqu'un pense naviguer dans la région ? Parcque si ca dérange pas on se joindrai bien à un autre groupe vu qu'on risque de pas etre nombreux (2 !!)
a+
Laurent
Niveaux Eyrieux, ardeche, etc... ?
Modérateur : Fredo_07
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
a mon avis il n'y aura pas de problème pour l'eyrieux et ses affluents.
il se remet à pleuvoir dans la vallée du rhone ce soir.
tu peux aussi consulter le 3617 inforhone pour le débit de l'eyrieux.
je peux être dispo le samedi matin ou lundi toute la journée.
sinon, laisse moi ton numéro, si je connais des personnes intéressées je leur donnerai.
========================
Frédéric ROUSSEL
0475495500 / 0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
il se remet à pleuvoir dans la vallée du rhone ce soir.
tu peux aussi consulter le 3617 inforhone pour le débit de l'eyrieux.
je peux être dispo le samedi matin ou lundi toute la journée.
sinon, laisse moi ton numéro, si je connais des personnes intéressées je leur donnerai.
========================
Frédéric ROUSSEL
0475495500 / 0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Citation :
YEPAH ! voilà suffisait de me dire ca ! Ca y est mon week end en est tout organisé.
Citation : je peux être dispo le samedi matin ou lundi toute la journée.
Pour samedi matin rappelle moi vendredi soir, pour lundi c'est raté faudra que je rentre bosser en alsace...
Laurent ( 06 75 85 10 33)
YEPAH ! voilà suffisait de me dire ca ! Ca y est mon week end en est tout organisé.
Citation : je peux être dispo le samedi matin ou lundi toute la journée.
Pour samedi matin rappelle moi vendredi soir, pour lundi c'est raté faudra que je rentre bosser en alsace...
Laurent ( 06 75 85 10 33)
- paddler
Citation :
Bon bah on remettra a une prochaine fois la navigation en foret noire ca fera du bien a ma tendinite
Ouaip désolé, de toute facon les niveaux ne sont pas encore extreme dans le coin, l'hiver ne fait que commencer... (histoire de te convaincre que si on reporte un peu ce sera encore meilleur! j'ai encore rien prévu pour le week end prochain )
Laurent
Bon bah on remettra a une prochaine fois la navigation en foret noire ca fera du bien a ma tendinite
Ouaip désolé, de toute facon les niveaux ne sont pas encore extreme dans le coin, l'hiver ne fait que commencer... (histoire de te convaincre que si on reporte un peu ce sera encore meilleur! j'ai encore rien prévu pour le week end prochain )
Laurent