Avec mon équipier Mika nous souhaitons renouveler notre c2 de dess.
Aujourd'hui nous possédons un feeling de chez Zastera.
En étant un peu à l'écoute de l'actualité du c2 de dess nous avons remarqué la naissance du kenu. D'après les dires du forum il serait un peu une révolution. Et d'après les résultats des championnats d'Europe 2007 même si les athlètes français étaient plus que très performants le Kenu a semblé être une arme redoutable.
Voila ma question le Kenu tirant sa forme à par amant plus du Begun que du Feeling est ce un bon choix d'investir dedans ?
Est ce que le temps d'adaptation de sera pas trop long?
Pensez vous qu'il soit ,plus sage de continuer en Feeling que nous connaissons?
Merci de vos réponses. Et encore bravo au triplé c2.
Changer de c2 de dess
Modérateur : REC1
-
papat
- Navigue avec (bateau) : bala croate c2 kenu
- département : 24
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : un grand nbres
salut tomtom
le kenu est un tres bon bateau il est vrai,mais faut ce poser la question aussi, si c'est le bateau qui fait avancer l athlète ou l'athlète qui le fait avancer.
je pense qu'il faut choisir son bateau en fonction de ses besoins et non pas par des oui dires,donc je te conseille de l'essayer et de te faire ta propre idée.
le kenu est un tres bon bateau il est vrai,mais faut ce poser la question aussi, si c'est le bateau qui fait avancer l athlète ou l'athlète qui le fait avancer.
je pense qu'il faut choisir son bateau en fonction de ses besoins et non pas par des oui dires,donc je te conseille de l'essayer et de te faire ta propre idée.
- tomtom
- Navigue avec (bateau) : c2 wind L
c2 kenu - département : 84
- club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue.
certes l'habit de fait pas le moine mais un c2 ça coute cher et on ne change pas tout le temps.
Nous voulons donc être sure de faire le bon choix.
Nos champions d'Europe en avaient ça doit étre un bon bateau.
Mais tu as entièrement raison il faut le tester avant.
dalleurs ou est ce que ce serait possible ??
Nous voulons donc être sure de faire le bon choix.
Nos champions d'Europe en avaient ça doit étre un bon bateau.
Mais tu as entièrement raison il faut le tester avant.
dalleurs ou est ce que ce serait possible ??
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
De toute maniere actuellement il n'y a pas des dizaines de formes : Kenu, feeling ou beguin, voir techno (?).
J'ai navigué dans les trois derniers et je peut en dire pratiquement que du bien ... Donc tu risque pas grand chose, un autre bon coté du fait qu'il n'y ait pas large choix, c'est qu'en fouillant un peu tu doit pouvoir essayer chacune d'entre elles !
Au jour d'aujourd'hui si je devait changer ce serait beguin ou kenu ...
Apres un des elements qui peut justifier tel ou tel choix, c'est votre morphologie et votre niveau technique, mais la faut que tu nous eclaire si tu veut qu'on t'aide !
J'ai navigué dans les trois derniers et je peut en dire pratiquement que du bien ... Donc tu risque pas grand chose, un autre bon coté du fait qu'il n'y ait pas large choix, c'est qu'en fouillant un peu tu doit pouvoir essayer chacune d'entre elles !
Au jour d'aujourd'hui si je devait changer ce serait beguin ou kenu ...
Apres un des elements qui peut justifier tel ou tel choix, c'est votre morphologie et votre niveau technique, mais la faut que tu nous eclaire si tu veut qu'on t'aide !
- tomtom
- Navigue avec (bateau) : c2 wind L
c2 kenu - département : 84
- club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue.
ok pour le test du kenu aux France merci beaucoup.
A nous deux nous pesons 137 kg.
Nous sommes dans notre deuxieme année de c2.
On a commencé avec le plus gros beguin.
Maintenant sa fait un an que nous sommes en feeling.
L'an prochain on sera aux pôle de Marseille et on aura un bateau financé pour l'année.
niveau technique on a un peut de mal à empêché le bateau de dérapé quand il y a des marmites.
En eaux vives on semble à l'aise surement dut au slalom.
voila.
A nous deux nous pesons 137 kg.
Nous sommes dans notre deuxieme année de c2.
On a commencé avec le plus gros beguin.
Maintenant sa fait un an que nous sommes en feeling.
L'an prochain on sera aux pôle de Marseille et on aura un bateau financé pour l'année.
niveau technique on a un peut de mal à empêché le bateau de dérapé quand il y a des marmites.
En eaux vives on semble à l'aise surement dut au slalom.
voila.