Interdiction Chalaux 7,8,9 avril 07
Modérateur : Vincent
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
[codepr]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=15948[/codepr]
Il était temps de s'en apercevoir...
Merci pour l'info.
Il était temps de s'en apercevoir...
Merci pour l'info.
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
Salut, nous revenons du Chalaux, où nous avons navigué malgré "l'interdiction".
En effet, l'arrêté d'interdiction existe mais n'a été affiché ni au départ ni à l'arrivée.
Les gendarmes me l'ont montré samedi, mais, de retour dimanche, ont avoué qu'ils avaient autre chose à faire que de poursuivre des kayakistes alors que l'arrêté n'est pas visible et a été pris à la dernière minute, sans doute par excès d'application du principe de précaution.
En outre, il n'y avait absolument aucun arbre dangereux sur le parcours, aucun en tout cas qui ne pouvait s'enlever très facilement à la main, où qui pouvait gêner même un tant soit peu les kayaks !
Et le lâcher a bel et bien eu lieu.
Je peux d'avance comprendre l'énervement des gens qui ont raté ce lacher, qui ont annulé un séjour, aux boites de rafts qui ont été bloquées, etc.
En effet, l'arrêté d'interdiction existe mais n'a été affiché ni au départ ni à l'arrivée.
Les gendarmes me l'ont montré samedi, mais, de retour dimanche, ont avoué qu'ils avaient autre chose à faire que de poursuivre des kayakistes alors que l'arrêté n'est pas visible et a été pris à la dernière minute, sans doute par excès d'application du principe de précaution.
En outre, il n'y avait absolument aucun arbre dangereux sur le parcours, aucun en tout cas qui ne pouvait s'enlever très facilement à la main, où qui pouvait gêner même un tant soit peu les kayaks !
Et le lâcher a bel et bien eu lieu.
Je peux d'avance comprendre l'énervement des gens qui ont raté ce lacher, qui ont annulé un séjour, aux boites de rafts qui ont été bloquées, etc.
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
- xsjon
- Navigue avec (bateau) : freestyle : Project 56 et un vieux proto de Guigui mais je m'éclate bien
Rivière : Raptor - département : 92
Bonjour,
j'ai navigué samedi 7 avant le passage des gendarmes, nous avions nettoyé la rivière avec des copains Belges qui avaient un peu les boules d'avoir fait 500km pour se voir interdire de naviguer.
Sinon, le parc du Morvan annonce ce jour qu'ils ont dégagé la rivière et que nous pouvons naviguer.
j'ai navigué samedi 7 avant le passage des gendarmes, nous avions nettoyé la rivière avec des copains Belges qui avaient un peu les boules d'avoir fait 500km pour se voir interdire de naviguer.
Sinon, le parc du Morvan annonce ce jour qu'ils ont dégagé la rivière et que nous pouvons naviguer.