Je recherche des plans, pour la fabriquation d'une remorque.
Si possible transformable, en plateau pour mettre un ou 2 raft, ensuite avoir un portique à kayak, et aussi pouvoir mettre des vtt???, Je suis sur le maroc et la législation me permet, ce genre de bricolage.
Avez vous des idées, merci
recherche plans pour remorque
Modérateur : Kevlar
-
jo le rafteur
- Navigue avec (bateau) : topolino, scandale, et du gonflable, raft, hot dog, air boat, canoé jumbo et autres périssoires Flottantes...
- département : 35 830 Bretagne
- club : CLUB SPORTIF BETTONAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : MAROC : Ahensal, Melloul, Oumerbia, Ourika, N'Fiss, Sebou, cascade d'Ousoud, oued Abid, etc...
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
houla tu demande quelque chose, de compliqué, mais ces possible, suffit d'un peut de matos, et de refléchier un peu, en fait l'idéal, serait sur de pas faire vraiment un plateau, mais plutot, de mettre des barre en transversal pour pouvoir mettre les roues des vtt, et si tu mes pas de vtt, si tu le fait comme il faut tu peut toujour mettre les raft, aprés pour les kayak, tu fait des TTT, et tu mes en place un systéme enlevable, j'es des idées tête, mais pour les expliquer ces difficile, je te ferait un plan si tu veux, ce week-end si j'ai le temps, aprés faut voir les kayak que tu veux mettre, et qu'es tu veux mettre en même temps dessus, j'essayrai de te faire un jolie plan sur catia, ou autocad ce week-end si j'ai le temps, ou à la main aussi, ça revient au même et ces moins chiant
-
jo le rafteur
- Navigue avec (bateau) : topolino, scandale, et du gonflable, raft, hot dog, air boat, canoé jumbo et autres périssoires Flottantes...
- département : 35 830 Bretagne
- club : CLUB SPORTIF BETTONAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : MAROC : Ahensal, Melloul, Oumerbia, Ourika, N'Fiss, Sebou, cascade d'Ousoud, oued Abid, etc...
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
- benbrassac
Savage