Jai un buggi a reparer!! ya un des jeune de mon club qui a exploser le pointe!! il a exploser la partie inferieure de la pointe sur 7 cm!! il ne reste que le bout de coque du dessus et je decouper le dessous histoire de faire qqch de propre!! mais je ne sais pas comment commencer ma reparation??
si qqun pouvais me conseiller!!
Je vous remercie davance
comment refaire une pointe de slalom?
Modérateur : Kevlar
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
J'imagine que la pointe est cassée avec - 7cm.
Si tu ne peux pas la recoller au bateau (car elle est détruite) tu peux la retailler (un peu plus mince) dans de la mousse et autres matériaux adéquats (attention à la compatibilité avec la résine)... la fixer sur le bateau puis tu résines dessus. Ensuite ce sont des raccords classiques.
ça répond à ta question ?
Si tu ne peux pas la recoller au bateau (car elle est détruite) tu peux la retailler (un peu plus mince) dans de la mousse et autres matériaux adéquats (attention à la compatibilité avec la résine)... la fixer sur le bateau puis tu résines dessus. Ensuite ce sont des raccords classiques.
ça répond à ta question ?
-
yakiste
- Navigue avec (bateau) :
- département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bon ba voila la tete de la pointe !!! cT tres casser donc c moi ki lest couper!!! pour que sa soit propre!!
lidee de la pointe pour faire une sorte de base nest pas une movaise idee!! jte remerci!!
merci de vos futurs conseils
[imgig]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif[/imgig]
lidee de la pointe pour faire une sorte de base nest pas une movaise idee!! jte remerci!!
merci de vos futurs conseils
[imgig]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif[/imgig]