je suis sur le point d'acheter un twintip neuf pour cela j'ai contacté fun kayak à vannes qui me propose un twintip modele standar neuf à 839 euros ou alor ont me dit d'attendre 15 jours car robson va mettre en fabrication une série de twintip "dépouillé" sans le système de dossier ni le rigidificateur sur le siège le bato sera juste équipé des calages en mousse et d'un dossier fixe le siège ne sera plus réglable en 3D seulement une position avant et une arrière ces modification rendraient le bato un peut moin rigide.
qu'en penser vous?
qu'elle sont les différences entre un twintip et un vertigo?
modification du robson twintip
Modérateur : Fredo_07
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
La marque et une légére différence d'accastillage entre le twintip et le vertigo (la forme est la même, les vertigo sont produits chez robson puis équiper chez rotomod)
Si c'est pour l'utiliser en kayak ton bateau, attends de voir ce que donne les nouveaux calages, mais il vaut mieux que tu prennes l'ancienne version...
Si c'est pour l'utiliser en kayak ton bateau, attends de voir ce que donne les nouveaux calages, mais il vaut mieux que tu prennes l'ancienne version...
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Le Vertigo est identique au Twintip première version, et n'a donc pas bénéficié des évolutions du TT. Le siège est plus simple, sans le dossier serrable avec poignée réglable.
Moi, je ne conseille pas d'acheter une version sans le raidisseur de coque. Vu la rigidité du plastique utilisé, ça apporte quand même beaucoup.
Moi, je ne conseille pas d'acheter une version sans le raidisseur de coque. Vu la rigidité du plastique utilisé, ça apporte quand même beaucoup.
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn