Film russe/rafting en bouée gonflable
Modérateur : Vincent
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
Salut,
Voici quelques capture d'écran de ce film "A glorious way to die":
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgdm]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 323ce8.png[/imgdm][/urldm]
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgdm]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 9eae1c.png[/imgdm][/urldm]
Sur les rivères de sibérie...
c'est plus un documentaire qu'un film.
Vous connaissez? ils vont un peu au casse pipe...
Voici quelques capture d'écran de ce film "A glorious way to die":
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgdm]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 323ce8.png[/imgdm][/urldm]
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgdm]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 9eae1c.png[/imgdm][/urldm]
Sur les rivères de sibérie...
c'est plus un documentaire qu'un film.
Vous connaissez? ils vont un peu au casse pipe...
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
quote:Posté par pita69
ils vont un peu au casse pipe...
Comme tu dis : lu sur leur site :
This is a high risk, challenging activity not to be undertaken lightly. It is essential that anyone considering joining us on one of our bi-annual expeditions organizes suitable insurance and is aware of the risks to life that are involved in an expedition of this nature.
:x
This is a high risk, challenging activity not to be undertaken lightly. It is essential that anyone considering joining us on one of our bi-annual expeditions organizes suitable insurance and is aware of the risks to life that are involved in an expedition of this nature.
- digit025
- Navigue avec (bateau) : Desc :Corvette
Freeride : Recoil
Creek : Cross - département : 25
- club : LA GAULOISE CK MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Doubs, La Loue, le Rahin, le Gland
quote:Posté par meck44
:x
Inversement,
Engineered in Russia, the Bublick is designed to allow white water thrill seekers to experience the excitement of the world’s most dangerous rapids with a high degree of safety.And from experience, we can honesty say that the Bublick is an adventure you will never forget; an adrenaline charged trip through roaring white water chasms strewn with deadly boulders - all of which you and your guide negotiate safely enclosed within the protective shield of the Bublick’s thick hull.
Alors qui croire ????
Je pense quand même que ce n'est pas très Safe. Encore que, ca ne dessale jamais, ca doit toujours revenir à l'endroit, il faut "juste" rester dessus. Ca a quand même l'air plutôt encombrant : maniabilité ????
En plus, si tu as un peu de plat, ca ne doit pas beaucoup avancer !!!
Alors comme le dirait Papy Mougeot : "est-ce que le schimilimil...., est-ce que le schmilbubmili..., est-ce que le bublik peut couler ?"
-"Non pourquoi"
-"Pour rien, c'est juste pour faire avancer le schimilimil..., le schmilbubmili... le bublik quoi !"
OK je sors
:D:D
Nota : J'espère, avec ce type de post, ne pas être considéré comme un Postovor par Grutbrut;)
Inversement,
Engineered in Russia, the Bublick is designed to allow white water thrill seekers to experience the excitement of the world’s most dangerous rapids with a high degree of safety.And from experience, we can honesty say that the Bublick is an adventure you will never forget; an adrenaline charged trip through roaring white water chasms strewn with deadly boulders - all of which you and your guide negotiate safely enclosed within the protective shield of the Bublick’s thick hull.
Alors qui croire ????
Je pense quand même que ce n'est pas très Safe. Encore que, ca ne dessale jamais, ca doit toujours revenir à l'endroit, il faut "juste" rester dessus. Ca a quand même l'air plutôt encombrant : maniabilité ????
En plus, si tu as un peu de plat, ca ne doit pas beaucoup avancer !!!
Alors comme le dirait Papy Mougeot : "est-ce que le schimilimil...., est-ce que le schmilbubmili..., est-ce que le bublik peut couler ?"
-"Non pourquoi"
-"Pour rien, c'est juste pour faire avancer le schimilimil..., le schmilbubmili... le bublik quoi !"
OK je sors
Nota : J'espère, avec ce type de post, ne pas être considéré comme un Postovor par Grutbrut;)
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
attention, le gutbrut est imprévisible:D
pour répondre, si ça se retourne et surtout ça se coince de partout entre les gros (tres gros) rocher
il utilisent plusieur type de bouée plus ou moins grosse suivant les envies mais ce qui ne change pas, c'est qu'ils galèrent à pagayer et donc le "bateau" va un peu la ou le courant le mene...c'est à dire pas là où il faudrait...c'est assez spéctaculaire..
J'ai la video (600Mo) si y a de la place sur le serveur neuf, je peux la transféré...
pour répondre, si ça se retourne et surtout ça se coince de partout entre les gros (tres gros) rocher
il utilisent plusieur type de bouée plus ou moins grosse suivant les envies mais ce qui ne change pas, c'est qu'ils galèrent à pagayer et donc le "bateau" va un peu la ou le courant le mene...c'est à dire pas là où il faudrait...c'est assez spéctaculaire..
J'ai la video (600Mo) si y a de la place sur le serveur neuf, je peux la transféré...
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
c'est moche comme même comme embarcations!!!
Sinon pita69 je n'arrive pas à ouvir tes images.Dommage.
Sinon meck44 que veut dire se qu'il est écrit sur le site
Car moi est mon anglais.On est super ami;)
MERCI
Sinon pita69 je n'arrive pas à ouvir tes images.Dommage.
Sinon meck44 que veut dire se qu'il est écrit sur le site
Car moi est mon anglais.On est super ami;)
MERCI
- Eldjo
- Navigue avec (bateau) : Shark, Blunt
- département : Loire Atlantique
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:This is a high risk, challenging activity not to be undertaken lightly. It is essential that anyone considering joining us on one of our bi-annual expeditions organizes suitable insurance and is aware of the risks to life that are involved in an expedition of this nature.
aller, je me lance:
Une idée de traduction:
" Le risque est important, cette activitée engagée ne doit pas étre prise a la légére. Il est essentiel que toute personne qui se joint a nous dans une e nos expeditions bi-annuelle souscrive une assurance adapté et soit conscient des risque de décés qu'entrainent une expedition de cette nature"
ou pas
aller, je me lance:
Une idée de traduction:
" Le risque est important, cette activitée engagée ne doit pas étre prise a la légére. Il est essentiel que toute personne qui se joint a nous dans une e nos expeditions bi-annuelle souscrive une assurance adapté et soit conscient des risque de décés qu'entrainent une expedition de cette nature"
ou pas
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
Mais cette précision peut aussi être une clause qu'ils précisent pour se protéger juridiquement, en particulier vers des clients des USA ( du genre de leur délire qui fait écrire sur les modes d'emploi de leurs micro ondes que ce n'est pas approprié pour sécher un chat ou qu'il ne faut pas laver un bébé dans une machine à laver : si c'est écrit le fabricant est couvert
:mrgreen::):x !!!)
A la lecture des topos les rivières sont classées en général III/IV et dans la rubrique "références et avis des clients" il y a le mail d'un français : contactes-le pour savoir.
A la lecture des topos les rivières sont classées en général III/IV et dans la rubrique "références et avis des clients" il y a le mail d'un français : contactes-le pour savoir.
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue