J'ai pas le temps de faire un site pour mettre les photos, désolé!
Ce serait chouette ke kk1 me file son mail ke je lui envoie les photos, il doit y en avoir 4/5 de 650Ko chacune (appareil photo numérik ki veut ce poids), et pis y aurait plus ka les mettre en ligne!
Proposez vous!
Tartine
remorque pour kayak
Modérateur : Vincent
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
A voir avec Fred "Rourou" alias Sybelius [url5g]fred.roussel@netcourrier.com [/url5g]s'il peut les héberger sur son site : [url5g]http://www.photokayak.fr.st [/url5g].
Je trouve que c'esy une bonne idée, une section REMORQUE !
Et pourquoi pas PICK-UP et scooter ou vélo...
ricou (moi j'suis curieux de voir ça, j'ai aussi une reorque "amménagée" pour CK, planches de fun et VTT ! la remorque du Klçonteam-powercomposite est pas mal non plus)
Je trouve que c'esy une bonne idée, une section REMORQUE !
Et pourquoi pas PICK-UP et scooter ou vélo...
ricou (moi j'suis curieux de voir ça, j'ai aussi une reorque "amménagée" pour CK, planches de fun et VTT ! la remorque du Klçonteam-powercomposite est pas mal non plus)
-
cassos
- Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
- département : 68
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura.
L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. )
Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck
Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe.
Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
http://membres.lycos.fr/tartineboy/
Voili voilou, il y a la pièce maitresse de la remorque.
La remorque elle-meme est assez classik ( pas encore de photos), c'est un assemblage de 3 longs tubes de fer, et de 4 petits tubes bien placés o dimensions du bato, avec des renforts de mousse autour.
Pour la pièce sur la photo, le but est de "bien" la tordre. C'est elle ki va permettre à la remorque de bouger et tourner sans pb. Le raccord se fait sous la selle, en vissant la pièce au niveau de la vis ki permet de bouger la selle. Il fo donc très peu de temps pour monter et enlever la remork.
Voila, geronimo, avec un peu d'huile de couilles ( oups de coudes, nulle nulle ma vanne....), vas pouvoir passer ses aprèm à Hawai!
Tartine
Voili voilou, il y a la pièce maitresse de la remorque.
La remorque elle-meme est assez classik ( pas encore de photos), c'est un assemblage de 3 longs tubes de fer, et de 4 petits tubes bien placés o dimensions du bato, avec des renforts de mousse autour.
Pour la pièce sur la photo, le but est de "bien" la tordre. C'est elle ki va permettre à la remorque de bouger et tourner sans pb. Le raccord se fait sous la selle, en vissant la pièce au niveau de la vis ki permet de bouger la selle. Il fo donc très peu de temps pour monter et enlever la remork.
Voila, geronimo, avec un peu d'huile de couilles ( oups de coudes, nulle nulle ma vanne....), vas pouvoir passer ses aprèm à Hawai!
Tartine