siege ergo en freestyle
Modérateur : Fredo_07
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
J'ai un powerseat sur mon Turbo, et perso je le trouve génial, on est plus haut donc c'est mieux pour envoyer les figures (plus d'amplitude) il est bien solide, plus léger (sorte de mix plastique/carbone), mais contrairement aux apparences il est très confortable, bien ergonomique. En bref que du bonheur !:D:):)
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
Il y a deux ou trois ans, j'ai adapté un siege riot dans un twintip:
Le résultat n'est pas top car:
- Probleme pour regler l'assiette du bateau
- Les sieges Robson sont volontairement haut et ceux de Riot sont bas...Au final on gagne en confort et en stabilité mais il est devenu assez difficile à utiliser et à terme, il est mieux de refaire l'opération en sens inverse.
Après faut essayer, rien est impossible, mais de la à prévoir le résultat...
Bon courage
Le résultat n'est pas top car:
- Probleme pour regler l'assiette du bateau
- Les sieges Robson sont volontairement haut et ceux de Riot sont bas...Au final on gagne en confort et en stabilité mais il est devenu assez difficile à utiliser et à terme, il est mieux de refaire l'opération en sens inverse.
Après faut essayer, rien est impossible, mais de la à prévoir le résultat...
Bon courage
- NO FEAR
- Navigue avec (bateau) :
- département : 07
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières cévennes, équateur, costa rica.
tu peux aussi te faire un siège perso en mousse que tu colle sur une plaque en fibre qui serait fixer sur la reglette du siège d'origine.
avantages: c'est ton siège! tu peux le régler à ta guise, c'est confort.
inconvénients: tu te fais un peu chier à le faire mais pas autant que si tu adapte un riot sur une autre marque.
avantages: c'est ton siège! tu peux le régler à ta guise, c'est confort.
inconvénients: tu te fais un peu chier à le faire mais pas autant que si tu adapte un riot sur une autre marque.
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,