Besoin d'aide pour une animation a créer

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Frodon
Navigue avec (bateau) : Aucun pour le moment (si ce n'est un descente). Je cherche, mais j'hésite encore !
A la fin de l'été ce sera bon !
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des pyrénées (francaises & espagnoles), de la drôme, des cévènnes et certaines des hautes alpes.

Message par Frodon »

Salut a tous. Je dois passer des tests de selection pour entrer en formation de BPJEPS kayak et disciplines associées la semaine prochaine et je viens juste de recevoir le détails des épreuves et je dois devant un jury proposer une animation kayak relative à la découverte de votre site de pratique (mer, rivière, lac,...), en présentant le contexte, le public, les objectifs, les méthodes et les moyens. Je dois également remettre un plan de l'exposé au jury.
si quelqu'un est susceptible de m'apporter de l'aide il sera le bienvenue.
Je ne vous demande pas De créer une animation pour moi mais de m'apporter des idées et des éléments.
En vouys remerciant par avance
Bonne continuation a tous.:)
gogoescargo
Navigue avec (bateau) : slalom
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : meurthe

Message par gogoescargo »

juste une idée qui me vient tu peu mettre au programme un moment nettoyage et ramassage des dechets ca fait tjrs bien genre un concour de celui qui aura ramassé le dechet le plus original en fin de semaine suivi d'une exposition au gens de la ville ou tu ferai venir le journaliste ca met les jeunes en valeur........
Répondre