partir pagayer à l'étranger

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

mattck
département : 94
club : U.S. METRO PARIS CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par mattck »

salut à tous,
je voulais vous demander quelques conseils sur des rivières que vous connaissez à l'étranger.

voila, je voudrais organiser une sortie dans un autre pays avec mon club pour faire de la riviere classe 3,4, (pas plus), au primptemps prochain.

j'ai déja quelques petites idées comme le portugal ou la slovenie mais je voudrais avoir vos avis, basés sur des experiences vécues.
les critères: l'europe, riviere classe 3,4,bel endroit, accessible, à l'étranger, et dépaysant.

je vous remercies par avance
(je sais qu'il existe des topos,je les connais, mais ce que je voudrais se sont vos avis personnels)

a+
dg944
Navigue avec (bateau) : ROBSON TWINTIP REDFRED
k1 descente zws attack
wave-ski shape rebel
j'ai eu squale en k1 mer
département : 46
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chassezac : ardèche
dordogne
hawaï/rhône

Message par dg944 »

salut
pour l'europe immédiate je sais pas trop, à part de belles rivières en corse(nolu...)que j'ai pu faire et tout en évoluant dans un cadre magnifique, tu pouuras t'éclater dans du 3 ou 4.
sinon part sur l'ile de la réunion, plein de rivières et c terrible car en plus tu pourras faire du wave
a+
Short Town
département : 26
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...

Message par Short Town »

Salut,
C'est pas l'Europe mais allez au Maroc ! Valeur sûre : dépaysement et exotisme, 2 jours de bagnole pour y aller (en roulant bien). Sur place : le paradis de la classe 4.
Pascal Perron, un guide eau vive sur Marrakech, peut vous organiser toute la logistique si vous ne voulez pas vous emmerder avec le transport... Sa prestation est top.
PE
Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer)
département : 48
club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...

Message par PE »

La Galice c'est bien surtout quand il fait trop froid en fin d'hiver par chez nous. J'y suis allé en janvier, le problème comme en France, c'est le niveau d'eau aux jours prévus pour le trip.

Si tu veux plus d'infos contacte moi en MP

@+

PE
Répondre