salut à tous,
je voulais vous demander quelques conseils sur des rivières que vous connaissez à l'étranger.
voila, je voudrais organiser une sortie dans un autre pays avec mon club pour faire de la riviere classe 3,4, (pas plus), au primptemps prochain.
j'ai déja quelques petites idées comme le portugal ou la slovenie mais je voudrais avoir vos avis, basés sur des experiences vécues.
les critères: l'europe, riviere classe 3,4,bel endroit, accessible, à l'étranger, et dépaysant.
je vous remercies par avance
(je sais qu'il existe des topos,je les connais, mais ce que je voudrais se sont vos avis personnels)
a+
partir pagayer à l'étranger
Modérateur : Vincent
- dg944
- Navigue avec (bateau) : ROBSON TWINTIP REDFRED
k1 descente zws attack
wave-ski shape rebel
j'ai eu squale en k1 mer - département : 46
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chassezac : ardèche
dordogne
hawaï/rhône - Contact :
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
Salut,
C'est pas l'Europe mais allez au Maroc ! Valeur sûre : dépaysement et exotisme, 2 jours de bagnole pour y aller (en roulant bien). Sur place : le paradis de la classe 4.
Pascal Perron, un guide eau vive sur Marrakech, peut vous organiser toute la logistique si vous ne voulez pas vous emmerder avec le transport... Sa prestation est top.
C'est pas l'Europe mais allez au Maroc ! Valeur sûre : dépaysement et exotisme, 2 jours de bagnole pour y aller (en roulant bien). Sur place : le paradis de la classe 4.
Pascal Perron, un guide eau vive sur Marrakech, peut vous organiser toute la logistique si vous ne voulez pas vous emmerder avec le transport... Sa prestation est top.
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...