Est-ce que quelqu'un sait ou a été prise la photo du mois d'aout dans le calendrier kanu alpin 2003?
C ça k'est bien!!
photo kanu alpin 2003
Modérateur : Vincent
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
- Gyzmo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Après une longue et épuisante quète (3 mois durant !), j'ai enfin trouvé!!!!
C'est sur un mur chez Yelsub que j'ai vu la meme prise de vue (mais sans kayak) et après un long interogatoire j'ai reussi à lui faire cracher l'info :
Cette photo est celle d'un canyon pyrenéen : le Llech
et aussi surprenant que ca puisse l'etre le topo est sur EVO !
voir aussi :
http://www.eauxvives.org/photos/llech/llech.htm
Laurent
C'est sur un mur chez Yelsub que j'ai vu la meme prise de vue (mais sans kayak) et après un long interogatoire j'ai reussi à lui faire cracher l'info :
Cette photo est celle d'un canyon pyrenéen : le Llech
et aussi surprenant que ca puisse l'etre le topo est sur EVO !
voir aussi :
http://www.eauxvives.org/photos/llech/llech.htm
Laurent
- Gyzmo
- Gyzmo
Re: photo kanu alpin 2003
du coup je me permet de réagir a m'article kayak extreme et canyoning le llech de ckm...
ça n'a rien d'extreme honnetement le llech si y'a vais pas la marche et les portages ça pourrais s'encadrer en hair boat...
ça a même été descendu en vtt...
guillaume
ça n'a rien d'extreme honnetement le llech si y'a vais pas la marche et les portages ça pourrais s'encadrer en hair boat...
ça a même été descendu en vtt...
guillaume