quote:Posté par David
Pour en revenir au site videoskayak, Remi m'avait bien demandé mon autorisation pour mes clips, tout s'est fait de manière très transparente. D'ailleurs si tu veux mettre mes clips plus récents sur ton site, ne te prive pas. La majorité d'entre eux sont dispos sur Youtube.
Je trouve que ce site est en tout cas une belle initiative, et ces petites "frictions" ne doivent pas te décourager.
OURA!!!
Je commençai à me faire du souci pour 'l'espir kayakiste'!!! Merci, et ne t'inquiète pas, jsuis pas du tout découragé, au contraire

Pour les vidéos, c'est vrai que c'est super rapide de mettre la vidéo YouTube incrustée directement...mais quand ça vaut le coup (allez on se jette mutuellement des fleurs) ben jpeux faire l'effort de mettre la vidéo d'origine (i.e. celle qui est sur ton site) ça rend quand même mieux...
quote:Del le Barbare
je suis entierement d'accord avec david !!
pour une fois que quelq'un a une initiative geniale comme ca plutot que de sortir des messages de " mise en garde" sur les droit etc pourquoi ne pas l'encourager surtout que ca doit quand meme etre du boulot tout ca, perso je n'y connais rien en gestion de site mais en tout cas chapeau c'est tres lisible bien presenter on ne peut pas se perdre d'en d'interminable renvoi a differents lien et surtout que du bonheur tout ces videos.
j'avais eu la meme idée que toi j'ai toujours rever qu'un jour quelqu'un le ferai et aujourd'hui j'ai qu'une chose a dire !!!
ENCORE PLUS DE VIDEO !!!!!
quote:Posté par martin.teambarbietrash
Salut,
Ton site internet est une super initiative mais Playak ta doublé avec son site de video de kayak à la facon de youtube ou dailymotion, voila le site [url9q]
http://www.playak.tv/[/url9q].
Ah ouai ça a l'air cool, je vais le mettre en lien,et leur demanderai de faire pareil.
Mais le principal c'est quand même de s'éclater sur nos belles rivières, et puis celles des autres aussi

Bye
PS Punglas : sans rancune, mais ta réaction m'a un peu 'chatouillé' je t'avoue...