Salut j'aimerais organiser, avec mon club, un stage d'environ 1 semaine voir plus pour naviguer à l'étranger, mais le problemen c'est que l'ont ne sait pas trop ou...
peut etre autour de la slovenie ou du nord est de l'italie mais je ne sait pas trop sinon, alors vous auriez pas des idées???:D
voyage
Modérateur : Fredo_07
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
- idriss
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
-
tibo sac a dos
- Navigue avec (bateau) : Project 45,M3,ace 2
- département : 19
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : correze, spot de beaulieu, montanne ...
La slovénie à paque c'est là que tu auras les meilleurs niveaux d'eau. En plus la météo n'est dégueu à cette époque. Il est possible de naviguer sur la socca sur plusieur parcours dont certain accessibles à tous (Cl II)et d'autres plus ROCKn'ROLL. Le camping est un peu cher à mon gout (environ 7€ la nuit par personne) mais on se ratrappe sur la bouffe (et le demie à vraiment pas cher[:p]). Enfin, autre avantage: la qualité de l'eau et de la rivière. Comme c'est un parc national elle est super bien entretenue (j'ai pas vue un seul arbre couché sur tout les parcours) et les acces sont trés bien faits: parking,wc, plan de ce qui suit sur la rivière... Déstination que je conseille donc.
Tibo
Tibo
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
le Maroc au pire tu vas à la mer, le trajet coute un peu cher en gasoil mais ça vaut le coup.
sinon à paques tu as la corse, ce n'est pas vraiment l'étranger mais c'est une belles destinations, et c'est probablement la dernière fois que l'on pourra descendre le Rizzanese.
Tu as des chances d'avoir de l'eau en Sésia aussi en Italie bien que paques soit en peu tôt. Enfin les pyrénnées espagnol commence a se naviguer vers cette période aussi. sinon la Socca c'est vrai que c'est beau.
bon choix
raph
sinon à paques tu as la corse, ce n'est pas vraiment l'étranger mais c'est une belles destinations, et c'est probablement la dernière fois que l'on pourra descendre le Rizzanese.
Tu as des chances d'avoir de l'eau en Sésia aussi en Italie bien que paques soit en peu tôt. Enfin les pyrénnées espagnol commence a se naviguer vers cette période aussi. sinon la Socca c'est vrai que c'est beau.
bon choix
raph
- idriss
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Je dirais que le moins cher sur place c'est probablement le maroc suivi de la Socca et de l'espagne et l'italie. La corse si tu te débrouille bien ce n'est pas trop cher non plus. Il faut aller camper chez Millou prés de Corte. Camping à la ferme et gite pour groupes eventuellements. C'est le rendez vous des kayakistes, idéal pour avoir des infos sur les niveaux d'eau autour.