Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun a déjà navigé avec ce bateau et me donner ses impressions sur ce bateau.
Esque c'est un bateau facile ou est-ce un bateau réservé à la crème de la crème de l'élite des meilleurs kayakistes:D.
Dragorossi Fish
Modérateur : Fredo_07
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
Salut moi je navigue avec depuis 2 mois et tu vois ce n'es vraiment pas un bateau réserver au meilleur. En vague il est super rigide et un peu dur et en rouleau il est vraiment super (si tu fait + de 75kg) et en loop j'ai touché les étoiles. Mais il y a mieux chez drago moi j'aimerai bien essayé le Stinger. Aprés il y a le Squashtail mais la il faut vraiment etre un dieu pour naviguer avec.
http://links.pictures.aol.com/pic?id=ea ... Ig=&size=l
++
http://links.pictures.aol.com/pic?id=ea ... Ig=&size=l
++
-
plop
- Navigue avec (bateau) : Crux
Orbit fish
Quarks - département : 92170
- club : JEUNE KAYAK PARISIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne (Noisiel et Joinville)
La secte de corran (et des besogneurs de thon rouge) a encore frappé 
Plus sérieusement je suis d'accord sur le fait que le squashtail est pas un kayak très commun mais de là à dire qu'il faut vraiment être un dieu pour naviguer avec il y a une limite.
Pour revenir au sujet, j'ai toujours entendu dire que le fish avait un peu tendance à casser le dos à cause du pont arrière très élevé.
Mais comme je l'ai pas essayé, je sors...
Plus sérieusement je suis d'accord sur le fait que le squashtail est pas un kayak très commun mais de là à dire qu'il faut vraiment être un dieu pour naviguer avec il y a une limite.
Pour revenir au sujet, j'ai toujours entendu dire que le fish avait un peu tendance à casser le dos à cause du pont arrière très élevé.
Mais comme je l'ai pas essayé, je sors...
- Will
- Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
- département : 39
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs
N'hésite pas a me contacter pour tester un dragorossi.
Squashtail, stinger, thruster sont en test.
Will
www.canoe-shop.com
Squashtail, stinger, thruster sont en test.
Will
www.canoe-shop.com
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- Will
- Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
- département : 39
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs
Les bateaux sont chez moi à Dole.
Je n'ai pas prévu de déplacement proche (j'ai beaucoup de boulot dans ma maison) mais il y a Charnay pas bien loin (45km) et pas mal de rivière dans le haut jura.
Si tu veux passer n'hésite pas à me le dire.
Si de mon coté j'ai une autre proposition pour te faire tester les bateaux je te contacterai.
Will
www.canoe-shop.com
Je n'ai pas prévu de déplacement proche (j'ai beaucoup de boulot dans ma maison) mais il y a Charnay pas bien loin (45km) et pas mal de rivière dans le haut jura.
Si tu veux passer n'hésite pas à me le dire.
Si de mon coté j'ai une autre proposition pour te faire tester les bateaux je te contacterai.
Will
www.canoe-shop.com