FLAIR 47
Modérateur : Fredo_07
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
-
benji
- Navigue avec (bateau) : bateau riot (air 45, flair 47)
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les dranses
salut
voici un petit lien avec une revue du flair:
http://wonderland-shop.net/nouveau%20si ... 0flair.asp
je n'avigue avec depuis un ans, j 'en suis super content, aprés il correspond à mon type de navigation. je rejoint les autres sur le faite que vous étes un peu light mais tout dépend de votre navigation. le mieux c'est de le tester si vous avez l'occasion. je serai peut être au freewave contest ou je suis souvent vers lyon, vous pourrez le tester sans probléme. sinon y a wonderland qui a des teste au shop.
aplus
benji
voici un petit lien avec une revue du flair:
http://wonderland-shop.net/nouveau%20si ... 0flair.asp
je n'avigue avec depuis un ans, j 'en suis super content, aprés il correspond à mon type de navigation. je rejoint les autres sur le faite que vous étes un peu light mais tout dépend de votre navigation. le mieux c'est de le tester si vous avez l'occasion. je serai peut être au freewave contest ou je suis souvent vers lyon, vous pourrez le tester sans probléme. sinon y a wonderland qui a des teste au shop.
aplus
benji