cherche bon plan pour stage toussaint et paques
Modérateur : Vincent
- zeulhwortz
- Navigue avec (bateau) : oui
- département : 15
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
bonjour à tous,
on a prévu un stage à la toussaint sur le bassin de l'île de la serre, mais le logement est un peu chero, est ce que vous auriez des bon plans pour loger 15 personnes
autres choses : stage de paques
on aimerait bien aller vers guillestre toujours une bonne quinzaine de personne, même choses, les bons plan logement, rivières,...
merci
on a prévu un stage à la toussaint sur le bassin de l'île de la serre, mais le logement est un peu chero, est ce que vous auriez des bon plans pour loger 15 personnes
autres choses : stage de paques
on aimerait bien aller vers guillestre toujours une bonne quinzaine de personne, même choses, les bons plan logement, rivières,...
merci
- Solène
- Navigue avec (bateau) : SKA
- département : 54
- club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La cure, la Durance, l'Isère, Le chalaux, La simme, La sarine, doron de bozel,meurthe,Isle de la serre, Saint pierre de boeuf.
- zeulhwortz
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
- zeulhwortz
ok alors je recadre un peu le truc, c'est pour un stage club et le plus vieux à 60 piges et la plus jeune 6 ans, pour moi 30 ans no problèm pour le grand frisson,
mais je me vois mal expliquer à la mère de la petite le bonheur de dormir sous une tente par moins 3.
et pour le gite à coté tout est complet.
mais je me vois mal expliquer à la mère de la petite le bonheur de dormir sous une tente par moins 3.
et pour le gite à coté tout est complet.
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
- zeulhwortz
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
eh oui en effet ça tombe a l'eau...
En fait moi je bosse au Comité départemental de l'Ain (qui est a 15 min de l'Iles de la Serre) et on dispose de deux grande salle, une pour faire la cuisine, sejour, et repas et l'autre pour dormir...
Bon c'est un peu a l'arrache car c'est matelat par terre mais a coté de ça il ya gaziniere, vaisselle, quelques matelats à disposition, douche, wc... Le tarif est de 3 €uros par personne et par nuit.
Moi j'organise chaque année a la toussain un stage dans ces locaux( on est entre 15 et 20 personne a chaque fois) et c'est impecable pour une bande de kayakiste...
Voila le probleme est qu'on sera deja 15-20 pers dans ces salles donc difficile de se serrer plus...
Pour plus d'info ou pour l'année prochaine,
Comité Départemental de l'Ain CK
Hameau de Longeville
01500 Ambronay
04 74 39 14 17
En fait moi je bosse au Comité départemental de l'Ain (qui est a 15 min de l'Iles de la Serre) et on dispose de deux grande salle, une pour faire la cuisine, sejour, et repas et l'autre pour dormir...
Bon c'est un peu a l'arrache car c'est matelat par terre mais a coté de ça il ya gaziniere, vaisselle, quelques matelats à disposition, douche, wc... Le tarif est de 3 €uros par personne et par nuit.
Moi j'organise chaque année a la toussain un stage dans ces locaux( on est entre 15 et 20 personne a chaque fois) et c'est impecable pour une bande de kayakiste...
Voila le probleme est qu'on sera deja 15-20 pers dans ces salles donc difficile de se serrer plus...
Pour plus d'info ou pour l'année prochaine,
Comité Départemental de l'Ain CK
Hameau de Longeville
01500 Ambronay
04 74 39 14 17
- zeulhwortz