salut
après deux ans avec un shark, je veux trouver kayak plus preformant en playboat, plus lidique, rapide mais sécu ...1M75 ET 75kg j'hesite entre dagger rx, liquidlogic cr125 et riot nitro
suis pas encore une star, aime vraiment jouer dans les vagues mais fais encore de jolies fautes. thank's de m'aider dans mon choix
et après un shark?
Modérateur : Fredo_07
-
grutbrut
- Navigue avec (bateau) :
- département : vaucluse
- club : JEUNE CANOE KAYAK AVIGNONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
C'est pas la porte à côté, tu vois l'endroit ou tu navigue habituellement et bin c'est pas la du tout!
donc pour y aller tu traverse les Alpes, ensuite tu file sur les magnifique autoroute Italienne qui traverse la pleine du Po, Au bout avant d'arriver à la frontière de la slovénie tu tourne à gauche tu remonte un vers le nord tu rentre en Slovénie est ca y est tu es dans la vallée de la socca. Un petit coin de paradis pour kayakiste! Si tu veux allez essayer ces 3 bateaux c'est la bas qu'il faut que tu ailles!
Bon tu nous enverra des photos!
donc pour y aller tu traverse les Alpes, ensuite tu file sur les magnifique autoroute Italienne qui traverse la pleine du Po, Au bout avant d'arriver à la frontière de la slovénie tu tourne à gauche tu remonte un vers le nord tu rentre en Slovénie est ca y est tu es dans la vallée de la socca. Un petit coin de paradis pour kayakiste! Si tu veux allez essayer ces 3 bateaux c'est la bas qu'il faut que tu ailles!
Bon tu nous enverra des photos!
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
sinon pour le meme nombre d'heures mais là en avion tu vas en Ouganda ou encore au Canada où c'est la fin de saison et les prix sont sacrifiés du coup... 
pour t'aider sinon le big test playboat [urly9]www.skrt.net[/urly9]
pour t'aider sinon le big test playboat [urly9]www.skrt.net[/urly9]
- pascal
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.
quote:Posté par matt-skrt
sinon pour le meme nombre d'heures mais là en avion tu vas en Ouganda ou encore au Canada où c'est la fin de saison et les prix sont sacrifiés du coup...
Ma réponse était sérieuse. A moins d'être maudit (breton) la Soca c'est pas si loin et c'est pas très cher pour y aller. Si en plus tu achètes le bateau d'occase tu payes une bonne partie du voyage par rapport au prix du neuf.
Ma réponse était sérieuse. A moins d'être maudit (breton) la Soca c'est pas si loin et c'est pas très cher pour y aller. Si en plus tu achètes le bateau d'occase tu payes une bonne partie du voyage par rapport au prix du neuf.