Bon bin on manque grave d'eau chez nous,
demain on va faire un tour sur Auxerre,
mais je n'y crois pas trop la tendance est à la baisse
(je vous raconterais)-
au fait vous savez qu'avec un bon niveau il y a au moins 4 à 5 spots exploitable entre Clamecy et Auxerre...
je dis çà au cas ou il y est des fristileurs dans le coin.
Bon pour en revenir à ma question : çà donne quoi sur Fontainebleau ?
qu'en est il du nivô là bas ?
pdso
allo y'a de l'o sur fontaineblo ?
Modérateur : Fredo_07
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
D'après un gars de mon club que j'ai eu hier au téléphone, y'a pas une goutte d'eau sur le Loing (du moins au dessus de Montargis) et sur l'ouanne. Donc j'pense pas k'y grand chose plus au nord (sorgue et compagnie).
tu connais la Vanne à Sens (la rivière et l'ecluse sur l'yonne???
A montargis, on a un barrage à claper qui nous donne un bon spot en hiver et un petit rappel pas maichant et amusant le reste du temps
GloupsGloups
tu connais la Vanne à Sens (la rivière et l'ecluse sur l'yonne???
A montargis, on a un barrage à claper qui nous donne un bon spot en hiver et un petit rappel pas maichant et amusant le reste du temps
GloupsGloups
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
hé hé
cé koi çà le loing, la sorgue et l'Ouanne, une fois j'ai emmené les cops sur le Loing... je t'explique pas le planiol y se sont moqués ensuite... le planiol on déteste pas mais en bâteau de descente (hi hi hi) - Lorsque tout est en crue c'est comment tout çà ?
Puis la vague de Montargis on est preneur pour l'hiver, je ne connais pas celle de Sens. Il y en a une à Monneteau à 1 km d'Auxerre qui envoie grave par bon niveau. Une au niveau de L'AJA par grosse crue, Une 1 km au dessus de l'AJA par niveau moyen style rouleau à disco, une à Coulanges sur Yonne (bâteaux courts)naviguable même l'été sur lâcher d'eau.
pdso
cé koi çà le loing, la sorgue et l'Ouanne, une fois j'ai emmené les cops sur le Loing... je t'explique pas le planiol y se sont moqués ensuite... le planiol on déteste pas mais en bâteau de descente (hi hi hi) - Lorsque tout est en crue c'est comment tout çà ?
Puis la vague de Montargis on est preneur pour l'hiver, je ne connais pas celle de Sens. Il y en a une à Monneteau à 1 km d'Auxerre qui envoie grave par bon niveau. Une au niveau de L'AJA par grosse crue, Une 1 km au dessus de l'AJA par niveau moyen style rouleau à disco, une à Coulanges sur Yonne (bâteaux courts)naviguable même l'été sur lâcher d'eau.
pdso