achat de bateau d'occas.........

Répondre
Account Deleted

Message par Account Deleted »

Salut je cherche un bateau d'occas. Seulement je ne m'y connais pas trop en slalom. Pourriez-vous me donnez qq conseil sur le type de bateau a choisir , sur les caracteristique du shape d'un bon bateau , etc?? De plus si vous avez une ou 2 occas pas trop chere , tenez moi au courant.....

GeantVert
Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.

Message par GeantVert »

C'est difficile de répondre à froid vu que ça dépend de ton niveau de kayak, de ton poids, et de ton style de navigation.
L'optima ou les mambas sont à la mode ces temps-ci, mais si tu fais 90 kgs et que tu aimes naviguer en puissance, ce n'est pas super.

GV
ben
Navigue avec (bateau) : K-Lys
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle

Message par ben »

Géant Vert à raison tout dépend de ton poids, de ton niveau technique et physiqueet de tes goûts .Avec ces données, on peut déjà plus facilement te conseiller.

Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

tiens, au fait, j'en profite pour faire de la pub: Thomas Monier a fait deux descriptions assez complètes du Post Scriptum et du Precedence de chez Suranyi - Caiman... A voir sur la page slalom

teambaloo
Navigue avec (bateau) : Black Mamba
département : 51
club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suippe

Message par teambaloo »

Le black et le super mamba son des(voir les rares) bateaux pour les lourds

Baloo
Account Deleted

Mais arrete de te plaindre Baloo

Account Deleted