achat de bateau d'occas.........

Répondre
Account Deleted

Message par Account Deleted »

Salut je cherche un bateau d'occas. Seulement je ne m'y connais pas trop en slalom. Pourriez-vous me donnez qq conseil sur le type de bateau a choisir , sur les caracteristique du shape d'un bon bateau , etc?? De plus si vous avez une ou 2 occas pas trop chere , tenez moi au courant.....

GeantVert
Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.

Message par GeantVert »

C'est difficile de répondre à froid vu que ça dépend de ton niveau de kayak, de ton poids, et de ton style de navigation.
L'optima ou les mambas sont à la mode ces temps-ci, mais si tu fais 90 kgs et que tu aimes naviguer en puissance, ce n'est pas super.

GV
ben
Navigue avec (bateau) : K-Lys
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle

Message par ben »

Géant Vert à raison tout dépend de ton poids, de ton niveau technique et physiqueet de tes goûts .Avec ces données, on peut déjà plus facilement te conseiller.

Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

tiens, au fait, j'en profite pour faire de la pub: Thomas Monier a fait deux descriptions assez complètes du Post Scriptum et du Precedence de chez Suranyi - Caiman... A voir sur la page slalom

teambaloo
Navigue avec (bateau) : Black Mamba
département : 51
club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suippe

Message par teambaloo »

Le black et le super mamba son des(voir les rares) bateaux pour les lourds

Baloo
Account Deleted

Mais arrete de te plaindre Baloo

Account Deleted

En fait , je fais 70kg.Je n'ai pas bcp d'experience en slalom mais je fais du bateau depuis pas mal de temps. Je pense donc avoir un niveau technique general pas trop mauvais. Cependant , je suis pas une bete de competition...
Et en ce qui concerne le shape???C comment en un bateau de slalom efficasse???
Merci pour les reponses.
Bonne navigation a tous

Steve F
Navigue avec (bateau) : Précédence, Optima, Savage 3000, Air ( Riot )
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Durance, Dranses, Ottawa, vague de Lachine.
Accessoirement Zambèze

Message par Steve F »

Bonjour Mr Balooteam.
Je suis entraîneur depuis 18 ans au club de Golbey Epinal St- Nabord,
j'ai aujourd'hui de bons contacts avec Mr Dobson, Hinek, Patou ( Patrick Suranyi ), et j'aimerai que tu cesses de te prendre pour plus calé que tu ne l'es en matière de bateaux performants ( à ton sens ).
Merci pour le respect que tu portes aux competiteurs serieux en cessant de leur apporter des informations incomplètes et dont tu ne connais toi meme pas la validité... As tu seulement déjà essayé tous les bateaux du marché pour pouvoir juger ?
Pour que tu puisses tout de meme pouvoir continuer a faire sensation devant tes camarades de club, sache que :
- Vajda a sorti un bateau tres competitif que marie gaspard a d'ailleurs acheté : Le E 3
- La marque Tcheque Bizzon s'est d'ailleurs associée aux meilleurs pagayeurs locaux évoluant au niveau mondial pour créer sa derniére forme
- Peut etre le savais tu déjà mais Galasport a sorti le Midas, un bateau facile mais bon, tu dois deja en connaitre toutes les caracteristiques, je te passe les details!...

wam
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par wam »

bin ta ka aider NoMad si t si fort...
vive le sport

JEFF
Navigue avec (bateau) : sub7...
département : 37
club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher

Message par JEFF »

Steve,

C'est plutot agressif comme message, on ne doit pas etre au courant de tout, ce qui rend ce genre de discussion plutot privée...

JEFF

Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

Personellement, je suis d'accord avec Steve.
Teambaloo, moi aussi tu me fatigues grandement (et je sais que je ne suis pas le seul) avec tes messages vides de sens, tes petites discussions entre copains, et les sujets que tu ressors 6 mois après et qui tombent comme un cheveu sur la soupe parce qu'ils ne sont plus d'actualité (cf. la semaine dernière les sujets sur le big one et l'accession à la N3!). S'il n'y a pas un peu d'auto-discipline sur ce forum, on n'en sortira pas .
Est-ce qu'une fois tu t'es demandé ce que les 400 visiteurs quotidiens du site avaient à foutre des messages sans contenu? qui se connectent ici et qui voient tant des messages sans intérêt?
En tant que webmaster du site, je me sens un peu responsable du maintien du niveau de qualité de ce qui est échangé ici. Et lorsque certains contributeurs n'y postent que des conneries, ca me gave.
FREDHAL
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe

Message par FREDHAL »

SALUT STEVE F

JE VOULAIS SAVOIR SI TU AVAIS PLUS DE PRESICION
SUR CES DERNIERS MODELES OU SAVOIR Où ON PEUX EN TROUVE
BREF TU CE QUE TU SAIS
SINON JE VOULAIS DIRE A TEAMBALOO QUE LES "MAMBA" ne sont pas que des bateau pour les lourds car moi je navigue en super et je ne pese que
70 kg et je le trouve tres bien. donc informe toi avant de dire des choses absurdes.
a+

jéjé1
Navigue avec (bateau) : ephedrine, dominatrix 44, prozone 230.
département : 77
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par jéjé1 »

Steve F

voila j'ai que tu avais pas mal d'experience en slalom et donc j'aimerais que tu me conseille su comment fixer fixer un siege ergo dans mon ephedrine, merci d'avance!!!(rpd si tu le veu dans le forum "siege ergo"

Pour FREDHAL je sais que turbulence revends la marque GALASPORT!!! si cela t'interesse!!!

Répondre