Steeve et ST Ursule
Modérateur : Fredo_07
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
- alternative
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
Salut,
Je connais bien cette chute pour l'avoir repérée dans le cadre du reportage "the b-East" il y a deux ans... La dernière partie était envisageable (celle où on voit le bateau). Par contre, savez vous si Steve a franchi l'intégralité du bazard (je ne le crois pas, c'est un pur coupe gorge).
Si c'est le cas : respect...
Paul.
Je connais bien cette chute pour l'avoir repérée dans le cadre du reportage "the b-East" il y a deux ans... La dernière partie était envisageable (celle où on voit le bateau). Par contre, savez vous si Steve a franchi l'intégralité du bazard (je ne le crois pas, c'est un pur coupe gorge).
Si c'est le cas : respect...
Paul.
- alternative
Apparement ils ont tout descendu, ca devrait etre un jour prochain dans un film.
http://www.redbullusa.com/recon
clic sur recon blog et regarder sur le mois de juin.
A+ Felix
http://www.redbullusa.com/recon
clic sur recon blog et regarder sur le mois de juin.
A+ Felix
-
voyageur
- Navigue avec (bateau) : Le Big EZ de Wave Sport, et un Jackson Super Hero!
Et pour le taff: raft, hydro, cano et hairboat! - département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : giffre, dranses,et les locales de haute savoie.
dora baltea - Contact :
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...