Double Dutch: Katana
- harrypotter
- club : 0
-
de belg
- Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
- département : 77
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom
oui il ya 10 jours je suis allé faire une course dans la banlieu de Eindoven (Pays Bas) et deux nouveaux modèles étaient en test.
le premier est un derivé du 353 l'avant du moins avec un arriere presque inexistant mais un bateau tres porteur grace à une largeur d'environ 63, 64 cm.
par ailleurs les bouchins sont inexistants sur la totalité du bateau.
des rotations tres radicale, pas mal de derapage, mais des rotation tres à plat avec sous le siege au contraire de certains bateaux tres plat on a l'impression d'avoir une bulle.
le bateau ne semble pas tres rapide mais glisse relativement bien.
pour l'autre je ne me souviens pas assez de la forme qui ne m'a pas attiré à l'oeil.
le premier est un derivé du 353 l'avant du moins avec un arriere presque inexistant mais un bateau tres porteur grace à une largeur d'environ 63, 64 cm.
par ailleurs les bouchins sont inexistants sur la totalité du bateau.
des rotations tres radicale, pas mal de derapage, mais des rotation tres à plat avec sous le siege au contraire de certains bateaux tres plat on a l'impression d'avoir une bulle.
le bateau ne semble pas tres rapide mais glisse relativement bien.
pour l'autre je ne me souviens pas assez de la forme qui ne m'a pas attiré à l'oeil.