Important: Mise à jour de votre profil (club FFCK)
Modérateur : Vincent
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Salut à tous
De façon à homogéneiser les entrées de clubs dans les profils et permettre de ranger les membres par club, j'ai changé l'entrée du 'club' dans les profils, qui propose maintenant une liste déroulante des clubs FFCK, classée par leur numéro fédéral (département + num de club)
merci de bien vouloir mettre votre profil à jour en renseignant ce nouveau champ!
De façon à homogéneiser les entrées de clubs dans les profils et permettre de ranger les membres par club, j'ai changé l'entrée du 'club' dans les profils, qui propose maintenant une liste déroulante des clubs FFCK, classée par leur numéro fédéral (département + num de club)
merci de bien vouloir mettre votre profil à jour en renseignant ce nouveau champ!
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
-
skiercross
- Navigue avec (bateau) : vibe monter en C1-K1
- département : .64
- club : F.R.J.E.P. SOEIX OLORON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'aspe niveau soeix-oloron
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
- SERGEÏ
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:evo devient filiale de la ffck ?ouais evo partenaire avec EDF ... je déconne ... disons que se serais plutôt evo partenaire avec la Diren.
Dans le profil, il y aussi le choix "aucun ou hors France". Par contre on peut faire parti d'un club affilié de la ffck, et en même temps être employé dans un club affilié à la ffck, et en même temps être membre d'une ossociation de C-Kayakiste non affilié à la ffck mais déclaré à la préfecture et tout autant dynamique dans la spécificité de sa pratique (team freestyle dans une certaine mesure, groupement de rivièriste, ... randonnée) et regroupant des membres de d'autres clubs.
Ce serait peut-être sympa de trouver sur evo un annuaire de ces "autres" associations.
Dans le profil, il y aussi le choix "aucun ou hors France". Par contre on peut faire parti d'un club affilié de la ffck, et en même temps être employé dans un club affilié à la ffck, et en même temps être membre d'une ossociation de C-Kayakiste non affilié à la ffck mais déclaré à la préfecture et tout autant dynamique dans la spécificité de sa pratique (team freestyle dans une certaine mesure, groupement de rivièriste, ... randonnée) et regroupant des membres de d'autres clubs.
Ce serait peut-être sympa de trouver sur evo un annuaire de ces "autres" associations.
- kayakerdu54
- Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
- département : meurthe et moselle
- club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...
-
grutbrut
- Navigue avec (bateau) :
- département : vaucluse
- club : JEUNE CANOE KAYAK AVIGNONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
On est vraiment tous obligé de dire c'est fait!!! Car sinon ce sujet qui dans le fond une fois que tu as inscrit ton club n'a plus aucun intérêt mais il va rester dans les sujet actifs un bon bout de temps, ne pourait on pas envoyer un message perso à chaque membre pour lui dire de remplir ce nouveau champ!!! et passé ce sujet dans les discussions de comptoir.
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.