nouveau constructeur ?

Répondre
popolito

Message par popolito »

on m'a parlé d'un nouveau constructeur venu de chine si je me rappel bien, on peut voir leur bateau sur les photos de nico peschier aux europes, ils sont utilisés en grande parti par les polonais notament les freres polaczyk et dariusz popiela.
http://vpack.free.fr/news/euro2006/pologne/index.htm

si quelqu'un si connait mieux et peu m'informer du nom du constructeur et s'il a un site?
merci d'avance.
tryxan
Navigue avec (bateau) : Echo
Supremo
Corvette
Plastique lorsque c'est nécessaire
département : 74
club : CANOE KAYAK THONON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de thonon

Message par tryxan »

serait ce Hangzhou Liangjin ??
http://www.liangjinshells.com pas de slaloms mais le site n'et peut etre pas tres a jour !
Segos
Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
département : seine et marne
club : CANOE KAYAK LAGNY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.

Message par Segos »

Pierre, si tu cherches PLASTEX le constructeur existe depuis longtemp en ¨Pologne pour la CEL et un peu pour les slaloms.(site www.plastex.home.pl)
popolito

Message par popolito »

ca doit etre plastex car, ils ont pour la plupart des autocollants plastex sur leurs casques et pagaies
(je sait que la deduction est balaise), si c'est ca le bateau a l'air de s'appeler le carving.
cependant on m'avait specifié que la marque etait chinoise, et plastex, rectifier moi si je me troupe, c'est pas chinois mais polonais,nan?
sylvain
Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande

Message par sylvain »

quote:Posté par popolito

on m'a parlé d'un nouveau constructeur venu de chine si je me rappel bien, on peut voir leur bateau sur les photos de nico peschier aux europes, ils sont utilisés en grande parti par les polonais notament les freres polaczyk et dariusz popiela.
http://vpack.free.fr/news/euro2006/pologne/index.htm

si quelqu'un si connait mieux et peu m'informer du nom du constructeur et s'il a un site?
merci d'avance.

Les frères (ou dumoins Gregor) Polaczyk naviguent dans des bateaux construits par Polaczyk père, quant aux autres polonais, je ne sais pas.

Un nouveau constructeur chinois? Pourquoi pas, mais s'il construit des formes pour les polaczyk, alors on s'est bien foutu de ta gueule :D

C'est pas toi qui vend un vibromasseur au fait? Made in China?:D

En cherchant un peu, tu serais tombé sur celle-là, où le nom du constructeur apparaît...

[img85]http://vpack.free.fr/news/euro2006/polo ... 004_01.jpg[/img85]
gege sl
Navigue avec (bateau) :
département : 94
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par gege sl »

bonjour, je vois que vous avez l'air de bien connaître les constructeurs, savez vous ce qui se passe avec la société Zig-Zag? j'ai commandé un kayak aux campionnats d'europe début juillet pour une livraison fin août, j'ai versé des arrhes et depuis RIEN.... pas de réponse au téléphone, pas de réponse aux emails et pas de réponse aux fax. ils ont déposé le bilan???
Martikan
Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
département : 70
club : VORAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon

Message par Martikan »

popol si t'avais bien vu le bateau des Polaczyk, tu aurais vu!!! les bateaux son construits par le père et donc sur les bateaux il y a marqué Polaczyk car c'est le nom de le marque et il y a meme marqué MADE BY POLACZYK!
ciao bléro
cocolo
département : 56
club : CANOE CLUB DU LIE

Message par cocolo »

quote:Posté par gege sl

bonjour, je vois que vous avez l'air de bien connaître les constructeurs, savez vous ce qui se passe avec la société Zig-Zag? j'ai commandé un kayak aux campionnats d'europe début juillet pour une livraison fin août, j'ai versé des arrhes et depuis RIEN.... pas de réponse au téléphone, pas de réponse aux emails et pas de réponse aux fax. ils ont déposé le bilan???

Ils ont peut être le droit à des vacances, un peut comme tout le monde, garçon:mrgreen:
gege sl
Navigue avec (bateau) :
département : 94

Message par gege sl »

Merci du scoop, ils ont tout à fait le droit de prendre des vacances. Mais quand on est dans le commerce il ne faut pas prendre de commandes si on n'est pas en capacité de les honorer et la moindre des corrections c'est au moins de donner des nouvelles.
li ptit belge
Navigue avec (bateau) : prijon suborix, prijon sésia
département :
club : CANOE KAYAK LAGNY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières belges

Message par li ptit belge »

euh sur le site plastex le seul pagayeur en slalom c'est popiela
les polaczyk navigent bel et bien dans les bateaux du père ils avaient même un stand avec leurs bateaux aux mondiaux
ianis02
Navigue avec (bateau) : Vajda 360m
département :

Message par ianis02 »

Beaucoup de chinois courent en Plastex, p-e aurais tu confondu ?
Diude
Navigue avec (bateau) : K lyss
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Nottingham

Message par Diude »

J'ai discuté avec un japonnais, c'est pas chinois mais bon, fin aout et il m'a dit qu'il faisait sa propre forme. Pour l'instant il a fait des modifs sur un bateau double dutch. Il m'a dit qu'il voulait un bateau qui glisse bien. Apparement il n'y a pas beaucoup de gros bassins la bas et il veut faire un bateau pour concquérir le marché Jap parce que la haut parrait que c'est dur d'avoir un bateau.
C'est peut être de ça que t'avait entendu parler.
gerome
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin Slalom en chine et en Afrique du sud.

Message par gerome »

les chinois naviguent en Platex car ils sont maintenant sponsorisés par eux.
Répondre