J'ai fait mon tit calcul et avec un rang national de 62eme, je me vois dans l'obligation d'éliminer tous les concurrents du free wave contest afin d'avoir suffisement de point au classement pour remonter le classement en fleche et finir 20 eme senior.
J'ai donc acheter une arbalete pour tous vous achever avant le debut de la compet, puis j'ai réaliser un truc : il n'y a que 2 competiteur de plus de 21 ans qui iront au canada, donc il faut que je coupe le bras à Ludo, Mika, Stefun, Abel etc... il va me falloir une bonne scie de bucheron. (Mika, finalement je te laisse la vie sauve, tu es 40 eme au classement... )
Comme je n'ai pas trés envie de faire du mal à mes amis je me demande si une remontée de classement de la 62 eme à la 20 eme place en une seule compet est réalisable? (1200 points à rattraper, il faut au moins 200 competiteur au départ non?)
N'hésitez pas à me laisser vos impressions et idée pour rattraper ce retard au classement.
Simon
(et si quelqu'un loue une arbalete en week end je suis intéréssé, avec les fleches si possible)