salut
j'ai eu un petit problème avec mon vibe. Plus précisement en forcant, j'ai ouvert les pièces en acier qui tiennent la sangle du calle dos( voir la photo)
[url=http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload][imgn2]http://www.image-dream.com/membre/up/mi ... 74163e.jpg[/imgn2][/urln2]
Je pense que si je continue comme cela, je vais finir par les découpées.
Ou peut-on acheter ces pièces?
Faut-il que je les fasse copiée?
merci
moi101
un problème avec un vibe
Modérateur : Kevlar
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Je ne comprends pas bien ton problème, tu as tordu les 2 pièces latérales ?? (au passage, c'est de l'alu, pas de l'acier) Ta photo n'est pas bien précise.
Pour trouver ces pièces, il te faut voir auprès d'un revendeur Necky, il pourra se renseigner si ça peut se commander tout seul. Sinon, il te reste la possibilité d'en faire refaire, si possible en choisissant un alu de bonne qualité ou en faisant les pièces plus épaisses.
Pour trouver ces pièces, il te faut voir auprès d'un revendeur Necky, il pourra se renseigner si ça peut se commander tout seul. Sinon, il te reste la possibilité d'en faire refaire, si possible en choisissant un alu de bonne qualité ou en faisant les pièces plus épaisses.