Stages freestyle pour les moins de 14 ans.

Modérateur : Fredo_07

popol
Navigue avec (bateau) : diesel 75

kendo
g-force 5.9
département : doubs
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loue
le doubs

Message par popol »

Salut a tous et à toute. J'esper que toute la petite famille d'eaux vive va bien !
Je sais que cette sorte de sujet a déja été invoquer mais pas pour les moins de 14 ans... Domage ! Il y a des gens (dont moi) qui font du freestyle (pas en herbe;)) et qui aimerait qu'on leurs fassent passé le message. Aujourd'hui, je rentre en 6ème, et avant tous, il y a le freestyle. Donc faite passer vos messages s-y il éxiste des stages pour les futurs champions !!!
Bon ride à tous et bonne rentré !!!
oly
Navigue avec (bateau) : Rock star
département : 69
club : TOURNON NAUTIQUE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lyon / Rhone

Message par oly »

Je pense qu 'il n 'y a pas de stage pour les "futurs champions" comme tu dis parce que la moyenne d'age à partir duquelle on commence à faire du kayak se situe à peu prés dans les 16 ans ,ça serait completement débile de faire des stages juste pour les - de 14 ans et non rentables ,aprés si c 'est le côté roots des grands qui te gêne la c 'est clair il faut que tu arêtes le kayak .
Moi j 'ais 13 ans je suis en 3 ème et j 'ai déjà pas mal fait de stage et justement plus tu es avec des grands plus le niveau est haut et plus tu progresses.
Sinon en stage freestyle je sais que wonderland en a organisé cette été et nico chassing en organise aussi voici son site :http://www.paddletheplanet.com/ .
@+ oly
ps : il y a certaines phrases de ton post qui ne tienne pas la route
Turtle
Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
département : 69
club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie

Message par Turtle »

Ca c'est du règlement de compte inter collègien!

Si je te croise à la récré...:D
jej
Navigue avec (bateau) : easy mix
département : 36
club : CENTRE LOCAL DES ACTIVITES D'EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Stade d'eau vive de Tournon St Martin 36, le cher

Message par jej »

la commission freestyle region centre va organiser pour la saison 2007 des stages, selon le nombre de participant il sera peut etre ouvert à d'autre, sinom tu à le CLAEV pour pratiqué le freestyle en section collège sur tournom St Martin.
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

3, 3, 1 Fight!!! :D
Répondre