liste ministere
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
- babou02
- Navigue avec (bateau) : c2 felling c1 squater k1 rapido
- département : aisne
- club : THIERACHE SPORT NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'oise le ton le gland
ba si ce n'est pas des inscription pourquoi il y a ce sujet qui parle d'inscription sur le site de la fédé:
Inscriptions en liste espoir et en liste de haut niveau 2007
Comme l’an dernier, les listes ministérielles seront officielles à partir du 1er novembre 2006.
Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative nous demande de lui fournir un fichier à jour de l’ensemble des demandes d’inscription pour le 4 octobre 2006. La mise en liste est réservée aux sportives et aux sportifs adhérents(es) d’une fédération sportive. Ne pourront donc être inscrits(es)au 1er novembre 2006 que les personnes ayant renouvelé leur Carte Canoë +. Le dernier délai est fixé au mercredi 20 septembre 2006.
Nous rappelons aussi que chacun doit être à jour de ses examens médicaux. Un document rappelant la liste des explorations à retourner au siège de la FFCK a été fourni à chacun lors de la Commission nationale d’admission.
salut
Inscriptions en liste espoir et en liste de haut niveau 2007
Comme l’an dernier, les listes ministérielles seront officielles à partir du 1er novembre 2006.
Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative nous demande de lui fournir un fichier à jour de l’ensemble des demandes d’inscription pour le 4 octobre 2006. La mise en liste est réservée aux sportives et aux sportifs adhérents(es) d’une fédération sportive. Ne pourront donc être inscrits(es)au 1er novembre 2006 que les personnes ayant renouvelé leur Carte Canoë +. Le dernier délai est fixé au mercredi 20 septembre 2006.
Nous rappelons aussi que chacun doit être à jour de ses examens médicaux. Un document rappelant la liste des explorations à retourner au siège de la FFCK a été fourni à chacun lors de la Commission nationale d’admission.
salut
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
-
pagaie88