probleme de siege
Modérateur : Kevlar
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
bah écoute j'avais exactement le meme probleme que toi
j'ai donc demonté le siege et essayé de trouver une solution mais cela me semblait un peu difficile sans ne rien abimer, j'avais bien pensé a acheter des visses plus longues et virer le rail en dessous du siege,mais bon pas sur que le plastique résiste et que le fond ne se déforme pas
du coup je l'ai vendu héhé!!!!
j'ai donc demonté le siege et essayé de trouver une solution mais cela me semblait un peu difficile sans ne rien abimer, j'avais bien pensé a acheter des visses plus longues et virer le rail en dessous du siege,mais bon pas sur que le plastique résiste et que le fond ne se déforme pas
du coup je l'ai vendu héhé!!!!
- idriss
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
- idriss