N3 Najac vos impressions....

el mika
Navigue avec (bateau) : RPM à mes heures perdues
12'6 Hobie race et 12'6 Hobie gonflable
9'6 All round Nahskell
département : 12
club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lot

Message par el mika »

Oui je sais c'est tôt pour poster un sujet sur un évènement qui n'aura lieu que dans plusieurs mois MAIS afin e préparer la compétition et les animations qui vont tourner autour je me permets de poser quelques questions aux compétiteurs:

Quels sont vos remarques par rapport à la compétition de 2005?

Etes vous toujours motivés par un boater cross le samedi (avec des lots......;))? Sachant que celà implique la fermeture du bassin un peu plus tôt... (16 h)

Le fait qu'il y ait un autre N3 (Fontaine de Vaucluse) vous fera-t-il plutôt choisir Fontaine? Je précise que je n'ai rien contre le fait qu'une autre manifestation ait lieu en même temps, il s'agit juste de se faire une idée du nombre de particiapants.

Comme pour 2005, notre petit club fera le maximum pour communiquer sur cette compétition (radio, presse, (télé si possible)) et pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Merci de vos commentaires
http://najackayak.kayakblogs.com

ramusket
Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag

une vraie bombe atomique !!!
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......

Message par ramusket »

salut !!

Moi j'y été en 2005. En toute honneteté, j'ai trouvé que le bassin était vraiment sympa, tout naturel, plein milieu de la "montagne" enfin, il y avait des arbres partout, c'était vraiment magnifique. De plus, l'organisation c'était super, le boarder cross c'était d'enfer !![:p] bon jme suis un peu crevé les bras la veille de la course, mais .... j'ai gagné une casquette DAg !! et Oui !! si je rapelle les lots étaient bien pour les premiers : une jupe rip curl, chaussons, produits du terroir...
Par contre si vous refaite un boarder, n'oublier pas de faire venir le mec avec le quad!! c'été d'enfer de ce faire remorquer !!;)

Sinon la courses c'était bien aussi, des cellules, un bon tracé ..etc.. ca allé quoi !!

Mais le MUST !! c'était les sandwich avec des saucisses de l'Aveyron... alors ca ca a fait un malheur !! c'était trop bon !! :)

Donc voilà, moi je pense que je reviendrais cette année (encore faut-il que je rentre en N3 en C1 ;) ). le seul petit bémol => la pluie le dimanche .... Faut commander le soleil et ca sera parfait !!

Voilà voilà !!
hguo boss
Navigue avec (bateau) : nox , allier , kendo
département : aveyron 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de toulouse millau

Message par hguo boss »

Un evenement a ne pa manquer pour tous les gars du sud.
Perso j'y serai soit en c1 soit en ouvreur.
hugo
Répondre