SAUVONS LE GYR - Suite

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

jf
Navigue avec (bateau) : Kinito
département : 31
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariège (09 et 31)

Message par jf »

Bonjour à tous.

Le sujet initial est plein et n'accepte pas d'autres contributions :

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e14'
Could not allocate space for object 'FORUM_REPLY' in database 'eauxvives' because the 'PRIMARY' filegroup is full.
/forum/post_info.asp, line 1516

Je suis convaincu que le nucléaire sera une catastrophe financière sur le long terme. Mais quoi qu'il en soit sur la soixantaine de centrales françaises chacune produit environ 1 GW (mille million de watt), une micro-centrale hydraulique produit de l'ordre d 1MW (un million de watt) c'est à dire qu'il faudrait mille micro-centrales pour remplacer une seule centrale nucléaire.
Ce ne sont que des ordres de grandeur, mais à ce rythme là nous aurons tôt fait de détruire tout le patrimoine naturel de nos rivières à la raison de remplacer une epsilonesque fraction du nucléaire. Le solaire et l'éolien me semblent des solutions mieux adaptées au développement durable.

Je ne crois pas que le jeu en vaille la chandelle même si cela fait fait vivre quelques grosses entreprises, d'ailleurs au détriment de centaines d'autres qui n'ont malheureusement pas la taille suffisante pour se défendre.

Jean-François
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

C'est un PB avec la base de donnée que nous essayons de résoudre, il faut attendre que ce soit résolu pour poster.
Merci de ne pas recréer d'autres sujets;

Jf refait un essai en faisant un copier/coller de ce message, pour moi ça a marché.

Pierre
Verrouillé