Calendrier N3 2007
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Nord :
25/03/2007 : Corbeil-Essonnes
22/04/2007 : Montreuil
27/05/2007 : Chappes
17/06/2007 : St Laurent Blangy (finale)
Sud :
25/03/2007 : Brioude
22/04/2007 : Fontaine de Vaucluse + Najac
27/05/2007 : Sauveterre de Béarn
17/06/2007 : Vinon sur Verdon (finale)
Ouest :
25/03/2007 : Sablé/Sarthe
22/04/2007 : St Jean d'Angély
27/05/2007 : Chateauneuf/Cher
17/06/2007 : Cesson Sévigné (finale)
Est :
25/03/2007 : Sélestat
15/04/2007 : Vallon Pont d'Arc
27/05/2007 : Ancerville
17/06/2007 : Metz (finale)
25/03/2007 : Corbeil-Essonnes
22/04/2007 : Montreuil
27/05/2007 : Chappes
17/06/2007 : St Laurent Blangy (finale)
Sud :
25/03/2007 : Brioude
27/05/2007 : Sauveterre de Béarn
17/06/2007 : Vinon sur Verdon (finale)
Ouest :
25/03/2007 : Sablé/Sarthe
22/04/2007 : St Jean d'Angély
27/05/2007 : Chateauneuf/Cher
17/06/2007 : Cesson Sévigné (finale)
Est :
25/03/2007 : Sélestat
15/04/2007 : Vallon Pont d'Arc
27/05/2007 : Ancerville
17/06/2007 : Metz (finale)
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
je suis vraiment déçu du redécoupage des zones N3 qui a eu lieu en 2006 et qui apparemment est reconduit en 2007: j'habite près de bordeaux, donc en zone sud, et la finale est à vinon sur verdon...soit près de 10h de route
x:xrésultat: je pense que pas mal de club aquitain vont boycoter la finale...
:x
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
-
margauxxxx
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
quote:Posté par gilom
salut tout le monde; est ce que quelqu'un peut me décrir le bassin de brioude
Tout est sur EVO :
http://www.eauxvives.org/rivieres/bassi ... .asp?ID=60
Comme c'est écrit en commentaire, au début il y a plusieurs veines puis une seule, le tout avec un courant loin d'être violent et pas beaucoup de fond par endroits...
salut tout le monde; est ce que quelqu'un peut me décrir le bassin de brioude
Tout est sur EVO :
http://www.eauxvives.org/rivieres/bassi ... .asp?ID=60
Comme c'est écrit en commentaire, au début il y a plusieurs veines puis une seule, le tout avec un courant loin d'être violent et pas beaucoup de fond par endroits...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par hugues
Sud :
Y aura-t-il bien 2 courses le même WE pour l'interrégion Sud
ou c'est une erreur
(??
Sinon voici enfin la solution pour éviter des déplacements trop longs (cf l'interégion Sud longue de plus de 850km [:0][:(!]
) imposés par les redécoupages pourris et désaprouvés par la majorité des compétiteurs 
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que des redéoupages cohérents lui retombent du ciel
:)!!
Sud :
Sinon voici enfin la solution pour éviter des déplacements trop longs (cf l'interégion Sud longue de plus de 850km [:0][:(!]
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que des redéoupages cohérents lui retombent du ciel
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- el mika
- Navigue avec (bateau) : RPM à mes heures perdues
12'6 Hobie race et 12'6 Hobie gonflable
9'6 All round Nahskell - département : 12
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lot
quote:Posté par JOHN
Sud :
ou c'est une erreur
(??
) imposés par les redécoupages pourris et désaprouvés par la majorité des compétiteurs 
Même question mais venant d'un organisaeur de la course à Najac, les dates sont-elles qui sont donnes où s'agit t-il d'une erreur?
Sud :
Même question mais venant d'un organisaeur de la course à Najac, les dates sont-elles qui sont donnes où s'agit t-il d'une erreur?
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Faudrait presque diviser le sujet en 4 si tous le monde commence à parler de chaque bassin de son intérégion...
quote:Posté par askalya
Le truc qui va pas c'est : à quoi bon être réunis dans la même interrégion si on ne peut pas faire les mêmes courses ? Il ya bien un problème de découpage au sud... tant qu'à faire deux courses en même temps, pourquoi ne pas faire deux régions ??
:)
C'est ce que je m'entête à dénoncer depuis la créations de ces nouveaux redécoupage.
Même si cette année j'ai adoré faire les courses avec des compétiteur/trices du Sud-Est :oops:8) je trouve lamentable de faire autant de bornes pour des courses de niveau N3; pour N1 et N2, je comprend mais là [:0]
!
En tout cas je trouve ça super (si ce n'est pas une erreur) que des organisateurs se soient proposé pour organiser 2 courses le même WE
:)
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend vivement que des redéoupages cohérents lui retombent du ciel !!
quote:Posté par askalya
Le truc qui va pas c'est : à quoi bon être réunis dans la même interrégion si on ne peut pas faire les mêmes courses ? Il ya bien un problème de découpage au sud... tant qu'à faire deux courses en même temps, pourquoi ne pas faire deux régions ??
C'est ce que je m'entête à dénoncer depuis la créations de ces nouveaux redécoupage.
Même si cette année j'ai adoré faire les courses avec des compétiteur/trices du Sud-Est :oops:8) je trouve lamentable de faire autant de bornes pour des courses de niveau N3; pour N1 et N2, je comprend mais là [:0]
En tout cas je trouve ça super (si ce n'est pas une erreur) que des organisateurs se soient proposé pour organiser 2 courses le même WE
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend vivement que des redéoupages cohérents lui retombent du ciel !!
-
askalya
- Navigue avec (bateau) : Slingshot
- département : 83
- club : VINON SUR VERDON CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Verdon
Il y aurait quelque chose à faire pour modifier le nouveau découpage ? Je serais prête à m'engager, et en tous cas je ne connais personne qui en soit satisfait au sud...
J'aimerais bien d'ailleurs savoir ce qu'en pensent les compétiteurs des trois autres interrégions actuelles... le nouveau découpage a-t-il sensiblement profité à certains clubs ?
J'aimerais bien d'ailleurs savoir ce qu'en pensent les compétiteurs des trois autres interrégions actuelles... le nouveau découpage a-t-il sensiblement profité à certains clubs ?
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Sans être entièrement d'accord avec ce découpage, je pense qu'il faudrait essayer de vous renseigner du pourquoi de ce découpage, il y a des éléments pris en compte, autre que l'avis des clubs situés aux extrèmes de l'IRG.
Il faut savoir que tout découpage en 4 IRG pose probl. Pour les mêmes raisons l'ancien découpage faisait faire de trop nombreux KMs à certains clubs du NE. Expl. Pontarlier > Baurainville + de 1000Kms pour une N3 !
Il faut savoir que tout découpage en 4 IRG pose probl. Pour les mêmes raisons l'ancien découpage faisait faire de trop nombreux KMs à certains clubs du NE. Expl. Pontarlier > Baurainville + de 1000Kms pour une N3 !
-
patou
- département : 28
- club : ASS. ESTIENNE CANOE KAYAK
quote:Posté par pello
bonjour,
on pourrait avoir des renseignement sur chatauneuf pour le nord ouest svp.Sa donne quoi ?
merci
Châteauneuf est près de Bourges. On ne sait pas granchose vu que c'est un futur nouveau bassin. Si tout ce passe normalement, les pelleteuses sont actuellement dans le lit de la rivière pour réaliser la première phase (bassin aval).
Le bassin amont sera par la suite aménagé pour accueillir des N2 (omniflot).
Des photos seront diffusées des la fin des travaux sur le site du CRCCK.
PR
bonjour,
on pourrait avoir des renseignement sur chatauneuf pour le nord ouest svp.Sa donne quoi ?
merci
Châteauneuf est près de Bourges. On ne sait pas granchose vu que c'est un futur nouveau bassin. Si tout ce passe normalement, les pelleteuses sont actuellement dans le lit de la rivière pour réaliser la première phase (bassin aval).
Le bassin amont sera par la suite aménagé pour accueillir des N2 (omniflot).
Des photos seront diffusées des la fin des travaux sur le site du CRCCK.
PR