1002 KN 05

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Y.G
Navigue avec (bateau) : Sonic
club : S.V. VAULX EN VELIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre-sault brenaz-

Message par Y.G »

Voila la Plaque d'immatriculation d'un expresse renault. La personne qui habite à Gap et qui possède cette voiture à volé dans la remorque de notre camion une letmann, 2 Double dutch lors des europe a l'argentiere, pas de bol pour lui on arrivait juste sur le parking quand il les avait a la main et qu'il est parti.

La letmann a le manche cassé a 20 cm du manchon une grosse répa vilaine elle est également cassé sur la palle droite sur la tranche a 10 cm des coudes et enfin l'inser est visible sur une des pales car le carone c'est arraché.

La premier double dutch kinetic est toute petite elle doit faire 1m97 neuve en tres bonne état il y a juste une fine répa tout au bout de l'une des pales.

La derniere pagaie est en bonne état aussi mais il y a une enciennne pale kinetic ( de l'époc de l'auto collant en or) et une autre pale qui lui ressemble baucoup mais qui était faite par nomad donc un peu plus vielle.

Voila ci vous connaissez cette voiture, que quelqu'un vous a vendu l'une de ces pagaie, soyez honnete pouvez vous me contactez au 04.78.77.56.74 ou par mail, je vous en seré tres reconnaissant car les frances arrive et les jeunes n'ont plus de pagaie.

Si l'auteur de ce méfait lis se message qu'il sache qu'une plainte a été posé et que je la retirerais si il me contacte et qu'il me renvoie les pagaie entière. Sinon il va etre convoqué par la gendarmerie et sa ne s'arretera pas là.
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

J'espere pour toi que cela se terminera bien et que tu recupereras ton matos!
juste une question, si vous l'avez vu.... pourquoi ne pas l'avoir arreter?
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Ca c'est honteux...
En tout cas c'est tres bien d'avoir sa plaque ca permettra que pour une fois le vol de matos ne passe aux oubliettes et si c'est un kayakiste, une sanction par la fédé devrait etre envisagée (interdiction de licence ou un truc du genre...)
Y.G
Navigue avec (bateau) : Sonic
club : S.V. VAULX EN VELIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre-sault brenaz-

Message par Y.G »

quote:Posté par sebastienv

juste une question, si vous l'avez vu.... pourquoi ne pas l'avoir arreter?

C'est le cadette du club qui on vu le truc, elle ont eu le bon reflex pour le plaque deja...
lulu
Navigue avec (bateau) : Piranha machno
département : 75
club : JEUNE KAYAK PARISIEN

Message par lulu »

El gringo, je trouve que tu est bien sympa de retier ta plainte si le gars te rapporte la pagaie ....Vu le contexte actuel (vol à répétition)un p'tit exemple ne serait il pas le bien venu?
Continue ta procédure et tiens nous au courant de la suite.
On ouvre l'oeil ...
Bon courage @+
Répondre