Nouveau Necky
Modérateur : Fredo_07
-
pierre
- Navigue avec (bateau) :
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ca y est, c'est sur, pour faire suite aux mauvaises langues qui
on déclaré Necky (eau vive...) mort, ou pire qui sont parti parce que l'Orbit Fish glissait trop, (Bisou Gaston:D:D:D), j'annonce qu'un nouveau bateau sortira vraisemblablement pour 2007, (du moins visible au salon de Paris 2006) ya des images, mais on les garde. C'est un bateau typé Playboat.
L:210cm
V:220L
on déclaré Necky (eau vive...) mort, ou pire qui sont parti parce que l'Orbit Fish glissait trop, (Bisou Gaston:D:D:D), j'annonce qu'un nouveau bateau sortira vraisemblablement pour 2007, (du moins visible au salon de Paris 2006) ya des images, mais on les garde. C'est un bateau typé Playboat.
L:210cm
V:220L
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
....merde alors j'aurais dû rester, si y'a un playboat!
c'est marrant mais où je suis, j'ai pas du tout les memes echos! à en croire les dires de Ben Marr, et du nouveau team riot!
tout ce que je vous souhaite c'est qu'une nouvelle collection Necky arrive!! à quand les combos en sit on top Damien!!
bonne attente,
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:x
c'est marrant mais où je suis, j'ai pas du tout les memes echos! à en croire les dires de Ben Marr, et du nouveau team riot!
tout ce que je vous souhaite c'est qu'une nouvelle collection Necky arrive!! à quand les combos en sit on top Damien!!
bonne attente,
-
Schtoerk
en tous les cas entre attendre un hypothétique nouveau fs Necky performant et naviguer dans LE bateau de l'année et de loin, je crois que marco gaston ne s'est pas vraiment trompé... en fait pas du tout meme !
Au canada le project fait fureur et les echos concernant necky ressemble plus d'apres les shops a un recentrage sur le tourisme et le grans public que sur du pur fs... wait and see...
Au canada le project fait fureur et les echos concernant necky ressemble plus d'apres les shops a un recentrage sur le tourisme et le grans public que sur du pur fs... wait and see...
-
pierre
J'entend bien, cela dit il faut bien comprendre que les deux structures U.S et Europe sont totalement indépendante.
Pour 2007 les U.S ont prevu de faire un Playboat, que l'on importera probablement.
Apres nous, ici, pour l'Europe on a choisi de faire autre chose.(en plus du playboat pour ceux qui comprendrai pas...)
Les shops, que ce soit aux U.S ou ici, ne sont pas intégré aux décisions de Necky, ils vendent ou ils vendent pas ,terminé!
Quant au fait de ne faire plus que du grand public, c'est archi faux.
Necky reste le leader des ventes en matiere de kayaks écoulés (touring pricipalement) avec 40000 embarcations pour 2005. (désolé pas les chiffres 2006...)
Et il n'y a pas que le freestyle, un kayak de mer reste aussi technique et pointu que le developpement d'un FS (sinon plus...)
Et ce n'est pas du grand public!
Je ne vous cache pas qu'il a été fortement question de liquidé le WW pour l'avenir, ce qui n'a pas ete aprouvé.
Necky continu le WW, pas pour le C.A (ridicule...) mais pour l'image et parce qu'aussi au U.S y'en a qui bosse pour le plaisir et qui pratique le WW.
Vous savez tout bande de vilain..
Pour 2007 les U.S ont prevu de faire un Playboat, que l'on importera probablement.
Apres nous, ici, pour l'Europe on a choisi de faire autre chose.(en plus du playboat pour ceux qui comprendrai pas...)
Les shops, que ce soit aux U.S ou ici, ne sont pas intégré aux décisions de Necky, ils vendent ou ils vendent pas ,terminé!
Quant au fait de ne faire plus que du grand public, c'est archi faux.
Necky reste le leader des ventes en matiere de kayaks écoulés (touring pricipalement) avec 40000 embarcations pour 2005. (désolé pas les chiffres 2006...)
Et il n'y a pas que le freestyle, un kayak de mer reste aussi technique et pointu que le developpement d'un FS (sinon plus...)
Et ce n'est pas du grand public!
Je ne vous cache pas qu'il a été fortement question de liquidé le WW pour l'avenir, ce qui n'a pas ete aprouvé.
Necky continu le WW, pas pour le C.A (ridicule...) mais pour l'image et parce qu'aussi au U.S y'en a qui bosse pour le plaisir et qui pratique le WW.
Vous savez tout bande de vilain..
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
C'est une bonne nouvelle si necky nous offre un nouveau FS, mais il ne faut pas critiquer Marc pour son choix, c'est normal, c'est un athlète de haut niveau qui gère sa carrière et c'était une sage décision.
Pour faire une petite appartée sur Marc, apres avoir navigué 3 jours avec lui sur l'Ottawa, j'avais toujours considéré le C1 comme une sous classe du K1, avec des gars un peut fou qui cherche a se compliquer la vie. Et bien a la fin du séjour je me demande encore pourquoi on fait deux classes différentes on devrait faire des competitions FS et chacun choisis son arme, C1 ou K1, tant il faisait aussi bien et la pluspart du temps mieux que tous les K1 présent et il y avait du tres beau monde....
Dommage que le C1 soit le parent pauvre : Vidéos, Sponsors....
-
justinofpck
- département : 54
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- JOHN
->1 RAD175 rouge
quote:Posté par road-man
quote:Posté par JOHN
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur a qui le RAD175 est repartit dans le ciel (ou plutôt au fond de la rivière)
(:x
Qu'est ce qui c'est passé pour ton bateau ???
cf: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=14350
quote:Posté par djaz
J'comprends pas non plus l'intêret de pas montrer les photos?
Si tu parles du bateau et non des conneries à Joris
:D, ça permettrai un peu plus de se faire une idée car avec ce qu'on a actuellement (L:210cm ; V:220L) j'vois pas trop c'que ça peut donner...
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur bien heureux que son RAD175 lui soit retombé du ciel (ou plutôt ressurgit de la rivière)
:)!!
quote:Posté par JOHN
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur a qui le RAD175 est repartit dans le ciel (ou plutôt au fond de la rivière)
Qu'est ce qui c'est passé pour ton bateau ???
cf: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=14350
quote:Posté par djaz
J'comprends pas non plus l'intêret de pas montrer les photos?
Si tu parles du bateau et non des conneries à Joris
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur bien heureux que son RAD175 lui soit retombé du ciel (ou plutôt ressurgit de la rivière)
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
En tous cas pour le nouveau Necky j'ai un scoop pour vous : mettez vous devant la cheminée et il vas descendre avec un gros monsieur rouge a Noël.... l'un n'ira pas sans l'autre !
moi en tous cas d'apres les infos que j'ai (et mon coloc est une source tres sure pour ca), a part si le "nouveau" Necky est un produit purement européen, y'a absolument rien en vue du coté des kayaks d'eau vive.
moi en tous cas d'apres les infos que j'ai (et mon coloc est une source tres sure pour ca), a part si le "nouveau" Necky est un produit purement européen, y'a absolument rien en vue du coté des kayaks d'eau vive.