Recherche des images de Karlovy vary...

Modérateur : REC1

davidsil
Navigue avec (bateau) :
département : 24
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par davidsil »

Pour revivre ce grand moment, j'aimerai garder le plus de souvenirs de ces Mondiaux. Alors, avis à ceux qui auraient des photos (j'achète si il faut).

Par avance, merci.

mon mail dédié :

cdm2006@aliceadsl.fr

PS : uniquement des photos du C2 leblond/silotto ou de moi. Merci
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Ce serait egalement sympa de les faire partager a ceux qui etaient derriere leur pc coincé au boulot...:x;)
cyrilc2
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

t'inquiète david je suis sur la brèche, normalement je récupère un cd de photos par mélanie Chanvillard et je compte récupérer les vidéos fédé dès qu'elles reviennent...

après pour le prix on s'arrangera!
PISTOU
Navigue avec (bateau) : Dynamic, Wish, Toro, Athena, Regina, Gros Américain, Orion, Koyot, X3i, Feeling 1 et 2, Mezanna, Nitro, Scandal, Blunt
département : 49
club : CLUB SAUMUROIS C.K.

Message par PISTOU »

Salutation a notre équipage champion du monde...des gentlemens. Ma fille a particulièrement été touché par ton bouquet....Il n'a pas tenu la marée retour mais bon il gardera longtemps une place dans son coeur.
Pour ce qui est des photos j'ai les photos de votre départ avant de passer devant la cellule et j'ai fiulmé l'intégralité de la course sur lo'écra
PISTOU
Navigue avec (bateau) : Dynamic, Wish, Toro, Athena, Regina, Gros Américain, Orion, Koyot, X3i, Feeling 1 et 2, Mezanna, Nitro, Scandal, Blunt

Message par PISTOU »

sur l'écran géant..;je ne sais pas encore comment diffuser cette vidéo et ces images je suis pas un adepte de ce genre de pratique sur le forum. mais le problème devrait se résoudre rapidement. J'espère que le professorat de sport c'est bien déroulé... en tout cas les gars prenez bien soin de vous et bonne chance pour tout vos nouveaux projets.
PISTOU

Message par PISTOU »

il n'est jamais trop tard...
Répondre