Pour revivre ce grand moment, j'aimerai garder le plus de souvenirs de ces Mondiaux. Alors, avis à ceux qui auraient des photos (j'achète si il faut).
Par avance, merci.
mon mail dédié :
cdm2006@aliceadsl.fr
PS : uniquement des photos du C2 leblond/silotto ou de moi. Merci
Recherche des images de Karlovy vary...
Modérateur : REC1
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
PISTOU
- Navigue avec (bateau) : Dynamic, Wish, Toro, Athena, Regina, Gros Américain, Orion, Koyot, X3i, Feeling 1 et 2, Mezanna, Nitro, Scandal, Blunt
- département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
Salutation a notre équipage champion du monde...des gentlemens. Ma fille a particulièrement été touché par ton bouquet....Il n'a pas tenu la marée retour mais bon il gardera longtemps une place dans son coeur.
Pour ce qui est des photos j'ai les photos de votre départ avant de passer devant la cellule et j'ai fiulmé l'intégralité de la course sur lo'écra
Pour ce qui est des photos j'ai les photos de votre départ avant de passer devant la cellule et j'ai fiulmé l'intégralité de la course sur lo'écra
-
PISTOU
- Navigue avec (bateau) : Dynamic, Wish, Toro, Athena, Regina, Gros Américain, Orion, Koyot, X3i, Feeling 1 et 2, Mezanna, Nitro, Scandal, Blunt
- département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
sur l'écran géant..;je ne sais pas encore comment diffuser cette vidéo et ces images je suis pas un adepte de ce genre de pratique sur le forum. mais le problème devrait se résoudre rapidement. J'espère que le professorat de sport c'est bien déroulé... en tout cas les gars prenez bien soin de vous et bonne chance pour tout vos nouveaux projets.