Photos finale N3 REALS
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
le lien direct qui marche:
http://cocoricosteam.free.fr/cariboost1/crbst_3.html
celle là est très bien:
[img8f]http://cocoricosteam.free.fr/cariboost1 ... f26100.jpg[/img8f]
http://cocoricosteam.free.fr/cariboost1/crbst_3.html
celle là est très bien:
[img8f]http://cocoricosteam.free.fr/cariboost1 ... f26100.jpg[/img8f]
-
jgphoto
- Navigue avec (bateau) :
- département : 12
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tarn
voila le problème est réparer => www.jgphoto.fr.st
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Mouarf c'est sûr c'est l'été, après les cadets, c'est les modo et le webmaster ([urlyj]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=13732[/urlyj]) qui s'y mettent...
Belles photos en tout cas.
Belles photos en tout cas.
-
jgphoto
- Navigue avec (bateau) :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tarn
Re-bonjour. Pour répondre à Sergeï, par respect et discrétion, je ne passe pas les photos "typées perso" sur internet sauf demande ou autorisation du ou des sujets. Les seules photos passées sont les photos de course, les photos d'ambiance et d'environement (voir certaines photos de Vinon sur Verdon" par exemple") pour que chacun de vous et/ou vos proches puissent en profiter. je propose à tous ceux qui le souhaitent de me demander des prises de vues perso (série de prises de vues sur course, portrait, etc...) que j'envoie ensuite par E-mail. Merci à tous, si vous appréciez les photos, je me régale de les faires. Merci aussi aussi à Djaz pour le compliment...Merci, a + JG.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Merci beaucoup pour ces photos 8). Mais il me semble qu'il manque une manche, non? Oui, oui, tu sais celle où tu étais très occupé
:twisted::mrgreen:
D'ailleurs je veux bien que tu me fasse passer les photos d'ambiance (:)) par mail. Tu vois lesquelles dont je parle
:D
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que des miliers de photos lui tombent du ciel [:p]
!!
D'ailleurs je veux bien que tu me fasse passer les photos d'ambiance (:)) par mail. Tu vois lesquelles dont je parle
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que des miliers de photos lui tombent du ciel [:p]
- gautiergrollemund
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
quote:Posté par JOHN
Merci beaucoup pour ces photos 8). Mais il me semble qu'il manque une manche, non? Oui, oui, tu sais celle où tu étais très occupé
:twisted::mrgreen:
:D
quote:posté par SERGEÏ
moi aussi j'veux bien les photos d'ambiance.
Bande de pervères:evil: LOL
quote:posté par SERGEÏ
moi aussi j'veux bien les photos d'ambiance.
Bande de pervères:evil: LOL
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...