Voila j'ai un deuxième pagaie Robson qui ne me sert pas, j'aimerais la convertir en pagaie démontable de secours pour l'emmener dans mon burn.
J'ai chercher sur EVO j'ai rien trouvé sur ce sujet,
merci de m'éclairer...8)
Pagaie normale --> Pagaie démontable
Modérateur : Kevlar
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
quote:Posté par Pdso
çà y est tu es sévèrement Burné
.. Il y a le manchon male et femelle avec un bouton qui se clips..
Tu vois ce que je veux dire
Oui tu dois parler des manches pour béquilles..?? tu me comprends..
Je sais pas ou ça peut se trouver, je vais me renseigner.
En voyant le nouveau système des pagaie Select pour regler l'angle des pales je me demandait si ce genre de système pouvait être adequat pour ce que je recherche...??
çà y est tu es sévèrement Burné
.. Il y a le manchon male et femelle avec un bouton qui se clips..
Tu vois ce que je veux dire
Oui tu dois parler des manches pour béquilles..?? tu me comprends..
Je sais pas ou ça peut se trouver, je vais me renseigner.
En voyant le nouveau système des pagaie Select pour regler l'angle des pales je me demandait si ce genre de système pouvait être adequat pour ce que je recherche...??
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
Sur le sit de Midi bip il y a un système (de Boréal) similaire à celui de Select mais aparament adaptable sur tout manche.
En bas de page: http://www.midi-bip.com/site2.php3?rub= ... &id_sc=150
En bas de page: http://www.midi-bip.com/site2.php3?rub= ... &id_sc=150