Voila j'explique mon cas :
Je ne fais pas souvent de grosses rivières, je reste beaucoup sur mon site avec juste une vague, meme ca si m'arrive quand meme de bouger (prochaine sortie de prévue dans les alpes...)
J'hésite dond entre deux bateaux, le nechy orbit fish et le necky mission.
pourriez vous m'aider a faire mon choix svp merci
Besoin d'aide
Modérateur : Fredo_07
- moÿ
- Navigue avec (bateau) : wavesport zg 54
necky zip - département :
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Tout dépend de ce que tu souhaites faire. Pour de la riviere et jouer un peu éventuellement,mieux vaut porter ton choix sur le mission, qui est plus long avec plus de volume, donc plus tolérant que l'orbit fish qui lui est vraiment typé freestyle. Pour faire de la riviere classe 3/4 le mission semble bien mieux, il tourne bien, nerveux et super polyvalent et il pardonne..L'orbit fish pourrait te permettre de developper tout ton potentiel freestyle, bon bateau mais qui risque de t'éclabousser un peu plus en riviere..
Si tu veux en savoir plus achete le ckm de ce mois ci avec le big test, les 2 bateaux y sont comparés. Voir également en fonction de ton gabarit. Bye
Si tu veux en savoir plus achete le ckm de ce mois ci avec le big test, les 2 bateaux y sont comparés. Voir également en fonction de ton gabarit. Bye
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca