calage pour bateau court

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

Streetboarder
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Streetboarder »

bonjour a tous, j ai acheté un g force de chez dagger version club avec tres peu de calage pour les pieds et les genoux et je voudrais acheter ou fabriquer mes propres calages quelqu un aurait il une idée sur ou on peut en acheter, le prix, ou si il y a des sites ou magasines qui montrent comment en fabriquer voila merci d avance aurevoir
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Achète de la mousse, tu en colles la ou tu veux te caler, c'est le plus simple : un bout de tapis de camping sur le siège, des blocs de mousse pour les pieds,... [:p]
tin
Navigue avec (bateau) :
département : 16
club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par tin »

Salut,
je me fais un peu d'auto-promo mais j'ai écrit un petit doc sur le calage en canoe disponible dans les pages slalom puis FAQ.
C'est basique, mais rapide et efficace.
N'hésite pas à faire évouler ce qui est proposé et à prendre des photos cela pourra aider d'autres céistes.
A+
Martin
SEB-FsTeam
Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70
département : 95
club : C.K.C. MONTREUIL
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...

Message par SEB-FsTeam »

Si tu es de la region parisienne passe me voir sur le bassin je te filerai un coup de main pour les faire si tu veux;)
Bye
SEB
Répondre