cergy
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
effectivement c'est le 30 avril et c'est ici http://www.crifck.org/infos/370.pdf
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
30 avril, tout les infos sont sur le site du comité régional idf
http://www.crifck.org/
arg pas asser rapide!!!
http://www.crifck.org/
arg pas asser rapide!!!
-
sdelon
- Navigue avec (bateau) : Vajda 350 XL
Pour "gros" > 80 kg - département : calvados
- club : CANOE CLUB CAENNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne
Que neni!
dixit les organisateurs du SR:
"Pour les courses individuelles, notre capacité d’organisation ne nous permet de recevoir que les clubs Franciliens et ceux de l’inter région Nord, les clubs des autres comités régionaux seront.aceptés en fonction du nombre de participants"
Amis Normands, avez vous quelque chose de prévu ce dimanche 30 avril?8)
dixit les organisateurs du SR:
"Pour les courses individuelles, notre capacité d’organisation ne nous permet de recevoir que les clubs Franciliens et ceux de l’inter région Nord, les clubs des autres comités régionaux seront.aceptés en fonction du nombre de participants"
Amis Normands, avez vous quelque chose de prévu ce dimanche 30 avril?8)
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Très belle prestation aujourd'hui en course par équipe de notre ami Popolito, qui très facile en navigation, pour éviter de gagner se fait un 50 en dernière porte:(, et pour enfoncer le clou tente de la repasser pour avoir un 50 de plus :xcar plus de 15 secondes entre le premier bateau et lui...
Bravo Pierre:D;)
Oui, mais demain?[:p]
Bravo Pierre:D;)
Oui, mais demain?[:p]
-
popolito
demain un nouvel episode de "pierre se chie dessus" intitulé "comment se retourné entre la 18 et la cellule?". tout un programme, ce n'etait definitivement pas mon week end....
pour me recomforter je me dit que c'est le bac approchant (jeudi oral européene souhaiter moi bonne chance) mais je crois que c'est surtout du a une connerie personelle evidente...
jolie course par ailleurs, avec un parcours super sympa (juste manquant d'un passage "chaud"), on a pas eu le beau temps encore une fois, on commence a s'y faire...
pour les resultats et les points officieux ca donne ====>
K1h : 1/ michael Kurt 97pts
2/ benjamin buys 120pts
3/ gosselin florian 145pts
C1h : 1/ veillard thibaud 111pts
2/ schirmann alain 123pts
3/ lorrie delattre 138pts
K1d : 1/ bourry caroline 92pts
2/ loir caroline 177pts
3/ metz audrey 206pts
C2h : 1/ delattre lorrie 252pts
debailleul remi (comme quoi on peut gagner en c2 mixt)
2/ debliquy stephane 255pts
delattre arnaud
3/ bigeon thibault 262pts
decambon antoine
points minables donc pour le moment....tant mieux pour moi!!!
salut
pour me recomforter je me dit que c'est le bac approchant (jeudi oral européene souhaiter moi bonne chance) mais je crois que c'est surtout du a une connerie personelle evidente...
jolie course par ailleurs, avec un parcours super sympa (juste manquant d'un passage "chaud"), on a pas eu le beau temps encore une fois, on commence a s'y faire...
pour les resultats et les points officieux ca donne ====>
K1h : 1/ michael Kurt 97pts
2/ benjamin buys 120pts
3/ gosselin florian 145pts
C1h : 1/ veillard thibaud 111pts
2/ schirmann alain 123pts
3/ lorrie delattre 138pts
K1d : 1/ bourry caroline 92pts
2/ loir caroline 177pts
3/ metz audrey 206pts
2/ debliquy stephane 255pts
delattre arnaud
3/ bigeon thibault 262pts
decambon antoine
points minables donc pour le moment....tant mieux pour moi!!!
salut
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
Course sympa même si le temps n'était pas avec nous. Penser à faire des courses par équipe le samedi c'est un petit plus vraiment bien, merci les organisateurs!
quote:Posté par popolito
Le c2 mixte c'est l'avenir, juste une question de volonté. Et puis ça change. D'ailleurs tu devrais peut-être t'y mettre p'tit pierre .
quote:Posté par popolito
Le c2 mixte c'est l'avenir, juste une question de volonté. Et puis ça change. D'ailleurs tu devrais peut-être t'y mettre p'tit pierre .
-
L0L0
- département : 35
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
Perso j'ai bien aimé le tracé, particulièrement le stop 8 à gauche dans le virage que l'on voit rarement sur les courses de ce niveau ! [:p]
Par contre j'ai été un peu déçu en voyant les points, je prends 1/3 de points en plus d'un mois sur l'autre (hors bonus malus) sans avoir l'impression d'avoir raté cette course.
J'étais vraiment pas dans le coup ce jour là ou bien d'autres sont dans le même cas que moi ?
Par contre j'ai été un peu déçu en voyant les points, je prends 1/3 de points en plus d'un mois sur l'autre (hors bonus malus) sans avoir l'impression d'avoir raté cette course.
J'étais vraiment pas dans le coup ce jour là ou bien d'autres sont dans le même cas que moi ?
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par L0L0
C'est évident, avec 5 secondes de plus en première manche + une touche, celà représente 30à 40pts. Avec les 30pts de handicap des Rg cela revient à ta moyenne normale.
C'est évident, avec 5 secondes de plus en première manche + une touche, celà représente 30à 40pts. Avec les 30pts de handicap des Rg cela revient à ta moyenne normale.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27