video double lefevre vs dorfler
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
Salut, une petite vidéo en double écran de fabien et Fabian...les temps sur les manches: Dorfler 99secondes quelque chose et Lefevre 101s et quelque ou 102secondes..
Et puis , en fait vous aller comprendre pourquoi Fabien l'a laissé gagné!!!!écoutez bien...
http://videoslalom02.free.fr/fab_vs_fab.avi
Merci a vincent pour l'avoir mise en ligne
Et puis , en fait vous aller comprendre pourquoi Fabien l'a laissé gagné!!!!écoutez bien...
http://videoslalom02.free.fr/fab_vs_fab.avi
Merci a vincent pour l'avoir mise en ligne
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par tikam
j'ai pas le son sur mon ordi alors que disent-ils ?
C'est d'la zik, pas des commentaires
En tout cas, superbe montage
C'est énorme de pouvoir les voir cote à cote!!
Si t'as d'autres montage de ce type, n'hésite pas à nous en faire part, c'est excellent...
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
j'ai pas le son sur mon ordi alors que disent-ils ?
C'est d'la zik, pas des commentaires
Si t'as d'autres montage de ce type, n'hésite pas à nous en faire part, c'est excellent...
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend toujours qu'un C1 court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
- alex le cleps
- alex le cleps
quote:Posté par JOHN
C'est énorme de pouvoir les voir cote à cote!!
Merci John,je penserai à en faire pour les prochaines course..mais il faut trouver des vidéos bien coupées pour ne pas qu'il y ait de décalage...amis caméraman, soyez désormais vilgilants;)!!
Merci John,je penserai à en faire pour les prochaines course..mais il faut trouver des vidéos bien coupées pour ne pas qu'il y ait de décalage...amis caméraman, soyez désormais vilgilants;)!!
-
tikam
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- alex le cleps
- alex le cleps
Alors, tu fais clique droit sur l'adresse, dans le menu déroulant, clique sur "enregistrer la cible sous..", met la dans un de tes dossiers...puis ensuite, "enregistrer". et après, si tu n'arrives pas à la lire avec Windows Media Player, il faut alors essayer avec un autre logiciel comme vlc (voir sur télécharger.com)
Bonne chance Mittou!!
Bonne chance Mittou!!
-
tikam
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
-
Jim Wade
- Navigue avec (bateau) : Aska
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Vous avez besoin de télécharger DIVX codec. est ici comment :
1. aller sur www.divx.com et cliquer sur l'icône pour la langue française.
2. cliquer surl'image téléchargment
3. cliquer sur télécharger le pack divxplay (téléchargement gratuit). quand vous installez il y a une option pour , choisir d'installer seulement le codec (le player et l'autre chose vous n'en n'avez pas besoin).
Après installe vous essayez en démarrant le ficher avec windows media player. ca doit fonctionner.
VLC a le codec aussi. Donc vous n'avez pas besoin de faire cela..
1. aller sur www.divx.com et cliquer sur l'icône pour la langue française.
2. cliquer surl'image téléchargment
3. cliquer sur télécharger le pack divxplay (téléchargement gratuit). quand vous installez il y a une option pour , choisir d'installer seulement le codec (le player et l'autre chose vous n'en n'avez pas besoin).
Après installe vous essayez en démarrant le ficher avec windows media player. ca doit fonctionner.
VLC a le codec aussi. Donc vous n'avez pas besoin de faire cela..
- aymeric du 38
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
quote:Vincent Posted - 24 avr. 2006 : 22:30:12
--------------------------------------------------------------------------------
moi j'ai l'impression que fabian gagne sur les inversions ? et sur la rotation avant la 14?
moi je les trouve dans les memes eaux (si on peut dire:D) jusqu'a la descente avant la chute ou il ya stop a droite puis stop a gauche. dorfler ne se pose pas de question et passe en propulsion pendant que lefevre fait une denagequi le mettra derriere tout le long du reste du parcours ou dorfler negocie ses stop et ses decales a merveille.
--------------------------------------------------------------------------------
moi j'ai l'impression que fabian gagne sur les inversions ? et sur la rotation avant la 14?
moi je les trouve dans les memes eaux (si on peut dire:D) jusqu'a la descente avant la chute ou il ya stop a droite puis stop a gauche. dorfler ne se pose pas de question et passe en propulsion pendant que lefevre fait une denagequi le mettra derriere tout le long du reste du parcours ou dorfler negocie ses stop et ses decales a merveille.