Ostéopathie et kayak
- Snoopy
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui flotte
- département : 44
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moi je navigue sur un lac!!
Bonjour a tous:D,
je recherche quelques renseignements qui pourraient m'aider à réaliser un travail que je dois faire en ostéopathie!
Je pense que beaucoup de kayakistes sont atteints ou ressentent souvent des douleurs d'épaule, et j'aimerai savoir si un diagnostic médical a été, et si oui, quel était il?
Pour les autres, ou localisez vous vos douleurs les plus fréquentes.
Pour tous, combien de temps a duré cette gene, ou douleur? Comment a-t-elle été soulagée(medicaments, kiné, arret de la pratique du kayak,...)?
Avez vous déja consulté un ostéopathe? si oui quel en a été le résultat?
Je remercie toutes les personnes qui voudront bien me répondre et j'espère que vous serez nombreux!!!
8)a bientot
je recherche quelques renseignements qui pourraient m'aider à réaliser un travail que je dois faire en ostéopathie!
Je pense que beaucoup de kayakistes sont atteints ou ressentent souvent des douleurs d'épaule, et j'aimerai savoir si un diagnostic médical a été, et si oui, quel était il?
Pour les autres, ou localisez vous vos douleurs les plus fréquentes.
Pour tous, combien de temps a duré cette gene, ou douleur? Comment a-t-elle été soulagée(medicaments, kiné, arret de la pratique du kayak,...)?
Avez vous déja consulté un ostéopathe? si oui quel en a été le résultat?
Je remercie toutes les personnes qui voudront bien me répondre et j'espère que vous serez nombreux!!!
8)a bientot
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
la premiere fois cetait en faisant des cartwheel javais mal a lhomoplate et g continuer de forcer résultat quand jai debarquer jetait incapable d oter mon kway j ai du demander de laide aun passant mais le pire a ete pour rentreé chez moi je narrivais pas a changer de vitesse avec le bras opposeé aceluiqui avai mal diagnostic de l osteo une cote et une vertebredéplacer alor que javais mal a lépaule la seconde fois cetait quelque jours apres un accident de voiture tout allait bien avant d embarquer et pendant la session jez sentai ke mon dos merdait je ne pouvais quasiment plus marcher je suis retouneer chez l ostéo et il ma dit que je m était deplacer10vertebre c etait la conséquence de laccident de voiture losteo m adit que je m etait faitun wishpashou un truc comme ca ce qui veut dire que je me suis deconnecterle systeme nerveux de la colonnece et ca provoquer ces problemes de vertebre depuis ca va mieux jai revu dzes ostéo pour dautres raisonet des ke je leur expliqjue ce qu on fait en kayakil me conseillent darreter depuis lété dernier je psse le flat loop et je ne me suis jamais senti ossi bien au niveau de mes lombaires
-
pitair
- Navigue avec (bateau) : Air 55, microboat 240
- département : 49
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des alpes italiennes, françaises, autrichiennes, suisse. Rivières pyrénéennes (france, espagne). zambèze...
salut snoopy!!!
bon alors d'abord,comment va ta cheville?
ensuite: est-ce qu'on te vois dimanche prochain?
Sinon pour répondre à ta question et si tu veux des renseignements précieux, je te conseil de contacter Marc SOURICE, Ostéopathe à Bouchemaine. Et crois moi, lui il en connait un rayon sur les problèmes de santé des kayakistes car il a été kiné de l'équipe de france vitesse kayak pendant 10 ans!!! Il connait pas mal de monde du club CK de bouchemaine. Le seul truc c'est pour le joindre: bon courage...!!!
-
cendre19
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ourthe
y a presque 2 mois je me suis blessée au dos...j'ai été voir un médecin qui m'a dit que je me suis déplacé un coussinet intervertébral et que je devais avoir un nerf coincé...il m'a donné des médocs mais rien n'y fait...meme si maintenant je peux bouger, chaque fois que je suis en kayak c'est l'horreur...on m'a conseillé un osthéo mais j'ai pas encore pris rdv...je te dirais quoi quand j'aurais essayé !
-
legwenn
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui flotte, du tubing au V6. . .
voir plus - département : 44
- club : S.N.O.S. C.K. ST NAZAIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la rouzielle supérieure, (III, IV, V,) entre St Saturnin les deux églises et le pont de chemin de fer de St Jean le Velu.
Ok pour une osthéo dans l'équipe,
Ok pour tous les massages que tu veux (Quoi que . . .).
Mais pour la listes des malheurs et autres traumas:x, je vais éviter de le faire en ligne, cela pourrait freiner certaines personnes qui souhaite découvrir notre beau sport.
On n'en parleras de vive voix lors de notre prochaine rencontre si cela t'interesse toujours.
Ok pour tous les massages que tu veux (Quoi que . . .).
Mais pour la listes des malheurs et autres traumas:x, je vais éviter de le faire en ligne, cela pourrait freiner certaines personnes qui souhaite découvrir notre beau sport.
On n'en parleras de vive voix lors de notre prochaine rencontre si cela t'interesse toujours.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
"snoopy" et "mimi" merci de garder vos échanges persos pour vous mêmes... essayez d'imaginer si ça intéresse les autres visiteurs ???? (8 messages effacés)
et, oui, de plus, le SMS n'est pas autorisé sur ce forum, vous avez dû le lire lors de votre inscription, merci de respecter les règles
par ailleurs il y a déjà dans le forum santé 3 ou 4 sujets qui parlent des douleurs d'épaules, y compris certains ou sont intervenus des ostéo professionnels. merci de les lire
et, oui, de plus, le SMS n'est pas autorisé sur ce forum, vous avez dû le lire lors de votre inscription, merci de respecter les règles
par ailleurs il y a déjà dans le forum santé 3 ou 4 sujets qui parlent des douleurs d'épaules, y compris certains ou sont intervenus des ostéo professionnels. merci de les lire