Projections de In-Flux / Nimes et Val d'Isère

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

David
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par David »

Bonjour à tous,

Si vous voulez voir du kayak sur grand écran, comme au cinéma, deux occasions se présentent dans les jours à venir.

=> Vendredi 14 avril à 20h00, Nîmes, centre Pablo Neruda : projection-conférence organisée par le club de Nîmes. Entrée : 3 euros.

=> Mercredi 19 avril, 21h15, Val d'Isère, Centre des Congrès :
projection à l'occasion du festival du film Aventure et Découverte. Entrée gratuite pour toutes les projections. Le programme complet des projections peut être consulté à cette adresse :
http://www.valdisere.com/fr/activite/fe ... gramme.php

J'ai pu le constater lors du Festival Européen du film de kayak en janvier dernier en Allemagne, un grand écran et une belle salle, ça donne vraiment une autre dimension à des images et à un film !

Voilà, n'hésitez pas à venir à l'une ou l'autre projection, et si vous voulez organiser une soirée dans votre club ou région, contactez-moi pour mettre ça en place.

En espérant vous voir nombreux lors de ces soirées :)

David
Rob
Navigue avec (bateau) : pyranha I3 (cassée en 2!), & pyranha H3, caiman magnum,
département : 73
club : VANOISE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : haute isère, tres haute isère (amont du barrage de tignes), dora baltea, doron de bozel, et des plans en costa rica.Tara (Montenegro)

Message par Rob »

A Val d'Isere, pour être sûr d'avoir des places dans l'auditorium et pas seulement dans la salle de repli, mieux vaut venir tôt, deux autres films passent avant celui de David.
Creaturecraft
Navigue avec (bateau) : un Creature Craft!. Un quoi?! Un Creature Craft!!!!!!!. Un quoi?! (.....) Un truc de ricains, quoi!...
département : 73
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Canada : Rivière Rouge ( Si, si...), Ottawa, Jacques Cartier, Mistassibbi, Metabetchwan USA : Gore Canyon ( upper Colorado ), Gauley

Message par Creaturecraft »

Alors David, motivé pour une session de snow-kayak tant que t'es sur Val?! Il reste plus qu'à apporter ta jupe et ta pagaie, le reste est déjà sur place... :D

PS : Vivement Mercredi pour la projection!!!
Répondre