faites passer l'info...
Les classiques « journées de l’eau vive » organisées par le club de Vals eaux vives , auront lieu les 13 et 14 mai prochain sur la Fontaulière. Cette jolie petite rivière Ardéchoise accueillera les amoureux de haute rivière, ambiance et spectacle garantis …
Programme :
Samedi 13 mai : à 13 h regroupement sur le lieu du départ au barrage de pont de Veyrières, 14 h briefing au point d’embarquement , 14h15 embarquement et navigation.
A 18h30, au camping du Ventadour, apéritif suivi de l’incontournable paella de Maître Hubert ( 3 étoiles au Michelin), concert, danse …
Pour la réservation au camping contacter le 04 75 94 18 15.
Dimanche 14 mai : 13h30 briefing au barrage ; 14h navigation.
Pour tous renseignements et pour réserver votre repas téléphoner au 04 75 94 53 78 ou au 04 75 35 11 16
fontaulière 2006 journées de l'eau vive
Modérateur : Fredo_07
-
club de vals
- Navigue avec (bateau) :
- département : 07
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
vox populi
- Navigue avec (bateau) :
- département : tu trouves ça drole ?
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
- pascal
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.
quote:Posté par vox populi
vive les topic, à mort les modérateurs qu'ont rien d'autre à foutre que de péter les couilles aux gens qui veulent s'exprimer librement !!!
(ps: grosse merde de justcier à la con !)
C'est rien, c'est monsieur Charly Chassigneux du club Alliance CK Val de Loire qui fait une crise d'ado boutonneux bien que ce ne soit plus de son âge.
Pour revenir au sujet, voir
http://eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=13083
vive les topic, à mort les modérateurs qu'ont rien d'autre à foutre que de péter les couilles aux gens qui veulent s'exprimer librement !!!
(ps: grosse merde de justcier à la con !)
C'est rien, c'est monsieur Charly Chassigneux du club Alliance CK Val de Loire qui fait une crise d'ado boutonneux bien que ce ne soit plus de son âge.
Pour revenir au sujet, voir
http://eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=13083