l 'electro nouvelle pagaie C1 CRC

bapt
Navigue avec (bateau) : c1 vendetta
département : hérault (34)
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'hérault

Message par bapt »

en réponse au message sur [url=http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12659]le sujet nouvelle pagaie K1 CRC[/urleb]
quote:en c1, en gros c'est la base, voire quasiment la meme chose que la nouvelle pagaie de tony....
c'est effectivement une pale de c1 dont le moule définitif devrait sortir d'ici peu. la pale existe depuis plus d'un an sous forme de proto, c'est une évolution de la tribale avec un peu moins d'attaque avancée, la rendant plus maniable. et pour rendre à césar ce qui appartient à césar je dirais que la pagaie de tony s'inspire largement de la base de la tribale. voila:D
zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

OK a quel prix sera t'elle?
Pour quels types de pagayeurs sera t'elle, gros bras ou normaux?

Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
www.cocorico-st.skyblog.com
bapt

Message par bapt »

en espérant que cela bouste marco, la pale devrait (enfin!!!) sortir dans le mois qui vient.
nous avons décidé avec alex pons, de réduire l'attaque avancée de la tribale et de réduire la taille.
le résultat, est une pale avec une passée dans l'eau extremement fluide et stable comparé à tout ce qui se fait en ce moment. l'accroche est également très bonne, bien que nettement moins dure que la tribale (attaque avancée oblige). chose importante à noter, la pale ne fuit pas lors de l'accroche. je sais ça peut faire rire, mais c'est le cas d'autres pales.
pour conclure, je dirais, mais ça reste mon avis, que c'est une pale qui s'adresse à tous les publics, et aussi bien c1 que c2, car nous l'avons voulu moins radicale et plus maniable que la tribale . enfin je crois que le mieux serait de l'essayer;
les quelques personnes qui ont pu tester la pale l'ont largement appréciée.
ps: pascal ne désespère pas!! :D;)
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

Beau dynamisme des constructeurs en ce moment, avec plein de nouveautés sur les bateaux et sur les pagaies, bravo à eux

sinon pour l'utilisation C2 encore faudrait-il qu'on puisse avoir un manche renforcé ? (ou pouvoir adapter un manche type galasport? en terme de diamètre ça le fait ?)
bapt

Message par bapt »

rémi gaspard pagayait avec une électro test cet été. il avait un manche renforcé DD en kev/carb diam 30, donc pas de problème pour l'enmanchement.
perso j'ai également des manches renforcés de diamètre 28.
on attend donc le nouveau moule avec impatience qui permettra de faire des pales à la fois solides, rigides et légères.
pakoo
Navigue avec (bateau) : ninja midi
département : 68
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par pakoo »

pour avoir navigué avec tout l'hiver,je trouve que c'est une pagaie vraiment agreable, tres stable. par la je veux dire qu'elle passe dans l'eau sans etre perturbée et n'a pas tendance a plonger vers le fond. En tout cas j'attend avec impatience qu'elle sorte!! essayez la.
a+
solstiz
Navigue avec (bateau) : c1 solstiz idoine diffusion
département : morbihan
club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le blavet,roches du diable...

Message par solstiz »

y'aurait-il des photos svp?
Répondre