Au sujet du N3 de Corbeil
C'est la première fois je crois qu'un N3 rapporte 210 points au premier C1 et premier K1H!
C'est bien...
Il faudrait maintenant proposer un nombre de points toujours identique pour le premier de chaque course N1, N2, et N3 cela permettrait de valoriser toutes les courses à un même niveau..... Exemple, 0 pour le premier au scratch sur une N1, 60 pour le premier au scratch sur une N2, et 200 pour le premier sur une N3.... Là les courses nationales prendraient réellement de la valeur!
De plus cela stabiliserait les trois niveaux, et permettrait aux premiers N2 de rentrer dans le classement des derniers N1, et idem entre N3 et N2! Ce qui aujourd'hui n'existe quasiment pas!
Points identiques pour le 1er de chaque course.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
D'une façon générale le système de calcul de points est, que le meilleur français théorique serait à 0pts s'il faisait une course à son niveau max, quelque soit le niveau de la course N1/N2/N3.Hors bonus/malus. Donc le meilleur théorique, premier au scratch, coef correcteur compris, est toujours avec un nombre de points fixe 0.
Medhi il faut lire moins rapidement8)
Medhi il faut lire moins rapidement8)