renseignement pour aménagement de vague
Modérateur : Fredo_07
-
roland
- Navigue avec (bateau) : Chronic, Vibe
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut plaf, je suis également sur un projet de création d'un lac et d'un stade d'eau vive sur le Vaucluse et je peux peut être aider dans ta réflexion.
Premièrement, de qui vient l'idée de cette aménagement? Si elle vient de toi et que tu n'es pas soutenu par des élus, cela va être très dur pour toi!
Deuxièmement, contact HYDROSTADIUM.
Sinon, les finançeurs possible sont: municipalité, communauté de commune, conseil général, conseil régional, COMPAGNIE DES EAUX.....
Voilà, bon courage!!!!
ROLAND
Premièrement, de qui vient l'idée de cette aménagement? Si elle vient de toi et que tu n'es pas soutenu par des élus, cela va être très dur pour toi!
Deuxièmement, contact HYDROSTADIUM.
Sinon, les finançeurs possible sont: municipalité, communauté de commune, conseil général, conseil régional, COMPAGNIE DES EAUX.....
Voilà, bon courage!!!!
ROLAND
-
roland
- Navigue avec (bateau) : Chronic, Vibe
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Non,PITA 69, je ne pense pas que tu sois au courant de mon projet. Pour tout dire, il y a 4 projets sur le Vaucluse: 2 sur Avignon ( dont celui dont tu parles) 1 vers Cavaillon et le mien entre Avignon et Carprentras.
Je pense que le mieux engagé est le mien car il vient des élus locaux et pas de la fédé ou d'un club.
Pour être complet, je dois dire que je suis conseiller municipal en charge du sport et principal porteur du projet.
Je pense que le mieux engagé est le mien car il vient des élus locaux et pas de la fédé ou d'un club.
Pour être complet, je dois dire que je suis conseiller municipal en charge du sport et principal porteur du projet.
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
quote:Posté par roland
Pour tout dire, il y a 4 projets sur le Vaucluse: 2 sur Avignon ( dont celui dont tu parles) 1 vers Cavaillon et le mien entre Avignon et Carprentras.
ça en fait des projet!!! le conseil générale ne se pose pas trop de question en ce qui concerne les subventions (divisé par 4!!!)
en tout cas, bonne chance pour ton projet
Pour tout dire, il y a 4 projets sur le Vaucluse: 2 sur Avignon ( dont celui dont tu parles) 1 vers Cavaillon et le mien entre Avignon et Carprentras.
ça en fait des projet!!! le conseil générale ne se pose pas trop de question en ce qui concerne les subventions (divisé par 4!!!)
en tout cas, bonne chance pour ton projet
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- 2.40move
- Navigue avec (bateau) : 4twenty
- département : 77
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morin, Marne (trilbardou)
Alors tout depend aussi de la fameuse presence des elus...
Perso, on m a donne l accord pour essayer d amenager un bassin de slalom a un endroit precis... Et la, je me suis retrouve a aller a la sub division (pour l eau) pour monter un dossier (40 pages), tout seul... Puis on m a annonce qu il fallait le presenter a la prefecture avec l accord de tout le monde (differentes mairies, les pecheurs, les syndicats de la riviere et tout le reste) et apres qu il fallait en refaire un autre avec tout le matos que l on allait utiliser, les pollutions provoquees et plein d autres trucs...
Donc, attend toi a avoir du taff et soyez plusieurs a porter le projet... C est dur de faire bouger les choses...
Perso, on m a donne l accord pour essayer d amenager un bassin de slalom a un endroit precis... Et la, je me suis retrouve a aller a la sub division (pour l eau) pour monter un dossier (40 pages), tout seul... Puis on m a annonce qu il fallait le presenter a la prefecture avec l accord de tout le monde (differentes mairies, les pecheurs, les syndicats de la riviere et tout le reste) et apres qu il fallait en refaire un autre avec tout le matos que l on allait utiliser, les pollutions provoquees et plein d autres trucs...
Donc, attend toi a avoir du taff et soyez plusieurs a porter le projet... C est dur de faire bouger les choses...