demande de conseil

Modérateur : Fredo_07

matt
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere o'vezere

Message par matt »

voila g 15 ans et je commence a m interresser au rodeo
ayant aquis les petits trucs de bases style eskimo pointes avant spins pensez vous qu un new disco serai un bon choix de batau en sachant que je ferai un petit peu de riviere avec
un sub ne serai pas mieu(peut etre moyen pour la haute riviere)
merci

p.s.:je pese 50k(est ce le bon gabarit)et je pourrai avoir des commentaires sur ces batau

Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

salut,

si tu veux acheter un bateau neuf, tu devrais attendre la sortie du AIR 45 de riot qui sera ici en Janvier.
sinon un skip serait bien pour ton gabarit, mais ne pas dépasser la classe 4+ en rivière.

le sub7 en version small te conviendrait, mais il n'est plus produit, il faut donc en trouver en occas, à moins que les revendeurs en aient en stock.

pour le disco, à 50 kg ça fait un peu juste.

chez wave sport, ily a le siren qui te conviendrait, en plus je crois qu'il y en a un à vendre dans les annonces.

========================

Frédéric ROUSSEL
0475495500 / 0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
aliénémentale
Navigue avec (bateau) : Plus aucun.
département : 67
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Plus aucune peu être un jour a nouveau.

Message par aliénémentale »

fait komme moi achete toi une vieu bateau de rodeo pour aprendre correcte puis ds 1ou2 ans tu t'achete le bateau ernier cri

aaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaah!!!!!!!!!
Samhystery
Navigue avec (bateau) : EZ
département : 08
club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Faux (ardennes)

Message par Samhystery »

Y a le EZ qu'est un exellent bateau,l'équipement intérieur est super et apparement il passe bien en rivière !!! C'est vrai que c'est pas mal de débuter avec un vieux bateau, ils ne sont pas trop radicaux et ca permet de ne pas avoir la tête sous l'eau tt le temps ! En plus , après tu peux le recouper ! Le seul pb, c'est pour le revendre ! (sauf si c'est un bateau reconnu)

a+

Sam
Répondre