Info FFCANOE: fichier base toutes les semaines

Répondre
harrypotter
club : 0

Message par harrypotter »

A l'attention des organisateurs de courses:
Dorenavant, un nouveau fichier base FFCANOE sera disponible toutes les semaine en même temps que la mise à jour du classement le mercredi.
Ce fichier sert au logiciel de gestion de course FFCANOE pour déterminer l'ordre de passage des compétiteurs et calculer les points officieux de la course.
En prenant systématiquement la version du mercredi précédent votre course, vous garantissez un ordre de passage ideal, et plus de variation entre les points officieux et officiels !
Le lien vers les dernières versions est disponible sous la photo de la page "classement" [urlcl]http://www.ffck.org/eau_vive/index.html[/urlcl]
Plus tard on mettra en ligne des fichiers spécifiques aux différents niveaux (N1, N2, N3 Nord, N3 sud, etc)
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

trop cool cette info, merci par avance
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

super;
est-ce que le calcul des pts dans la dernière version prend en compte le bonus de 2O pts pour les N3 ? sinon on risque de se retrouver avec des pts officicieux carrément surévalués
harrypotter

Tu veux dire dans la derniere version de FFCANOE ? Ben non je ne crois pas. on avait deja cette version 4.04k l'annee derniere pour les N3, donc il n'y aura pas le bonus de 20 points dans les points offcieux.
Oui la pour le coup, il y aura toujours une difference entre officiels et officieux. En fait faudra faire -20 sur les points officieux pour avoir les points officiels.
C'est vraiment compliqué de faire du kayak... ;-)
THE C-iste
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
département : 54 OU 70
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

si c'est le seul calcul à faire ca devrait aller pour nos amis les n3 quoique il parrait qu'en n3 on ne reflechi pas...ok c'est bon j'ai compris...
harrypotter

En fait c'est mieux d'avoir les points officieux sans le bonus de 20 points. Comme ca les gens voit la difference et ils sont content. C'est comme pour les impots, c'est toujours ecrit: sans la baisse d'impot de cette annee, vous auriez payé....
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

Petite question est ce qu'il est précisé que tous les compétiteurs ayant moins de 800pts sont en N3, même si ça englobe les N2 et N1 ça peut aider à accélérer les vérifs ?
harrypotter

Pour l'instant j'ai des petits soucis avec les fichiers générés, ils ne veulent pas faire les inscriptions par liste. J'ai remis le lien vers la base de fevrier dernier en attendant que je trouve le probleme.
C'est incompréhensible. p.... de FFCANOE !!!!!
S'il y a en a qui comprennent pourquoi ce fichier:
[urlgn]http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/ran ... -03-17.pce[/urlgn]
ne marche pas je suis prenneur !
harrypotter

Bon ca y est c'est corrigé. Visiblement l'ordre des compétiteurs dans le fichier etait important. Comprends pas pourquoi. Les voies de FFCANOE sont impénétrables...
Dans ce fichier, tous les competiteurs ayant moins de 800 pts sont marqués N3, N2 ou N1. Mais un competiteur marqué N3 dans ce fichier n'est pas forcement dans la liste de selection N3 officielle. donc il ne faut pas se fier aux divisions de ce fichier pour verifier les inscriptions.
On sortira bientot des fichiers specifique N3, ou seuls les competiteurs en liste officielle N3 seront marques N3
Vincent
Site Admin

Message par Vincent »

quote:Posté par harrypotter

Tu veux dire dans la derniere version de FFCANOE ? Ben non je ne crois pas. on avait deja cette version 4.04k l'annee derniere pour les N3, donc il n'y aura pas le bonus de 20 points dans les points offcieux.
Oui la pour le coup, il y aura toujours une difference entre officiels et officieux. En fait faudra faire -20 sur les points officieux pour avoir les points officiels.
C'est vraiment compliqué de faire du kayak... ;-)

pourtant sur le site il est écrit
"Utiliser la dernière version du fichier de base pour vos courses vous garantira un ordre de passage idéal et aucune variation entre les points officieux et officiels." :twisted:

sinon plus sérieusement je viens de vérifier et effectivement l'inscription liste marche avec ton fichier

par contre cela m'a permis de constater qu'en plus du souci des 20 pts mentionné plus haut, il semble que la dernière version de ffcanoe ne prend pas en compte la modification des interrégions (qui s'apellent toujours nord-ouest, nord-est etc.)
harrypotter

quote:Posté par Vincent

par contre cela m'a permis de constater qu'en plus du souci des 20 pts mentionné plus haut, il semble que la dernière version de ffcanoe ne prend pas en compte la modification des interrégions (qui s'apellent toujours nord-ouest, nord-est etc.)

Oui comme je disais la version de FFCANOE n'a pas changé depuis l'année derniere, donc tout ce qui est nouveau cette année n'est pas pris en compte dans FFCANOE.
Faudrait peut-etre se soucier de faire sortir une nouvelle version d'ailleurs...
harrypotter

quote:Posté par Vincent

pourtant sur le site il est écrit
"Utiliser la dernière version du fichier de base pour vos courses vous garantira un ordre de passage idéal et aucune variation entre les points officieux et officiels." :twisted:

Oui c'est vrai, c'est pas tout a fait exact. Utiliser la derniere version est une condition necessaire mais non suffisante, il faut aussi que FFCANOE suive derrière...
harrypotter

La version 4.05 de ffcanoe est disponible. Cette version prend en compte les bonus des N3.
Vous pouvez la telecharger en allant sur le site www.ffck.org, page info, rubrique FFCANOE
Vincent
Site Admin

Message par Vincent »

bravo belle efficacité
Diskjokey
département : 08
club : FJEP BAZANCOURT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe, L'Aisne

Message par Diskjokey »

Bonjour, je ne trouve pas la page infos sur le site. Et si je vais dans informations qui se trouve dans actualités je n ai pas de rubrique FFCANOE. Merci :-)
Vincent
Site Admin

Message par Vincent »

il faut d'abord aller sur les page slalom http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/
Diskjokey
département : 08
club : FJEP BAZANCOURT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe, L'Aisne

Message par Diskjokey »

Arf oui effectivement merci vincent :-)
festayre
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par festayre »

URGENT !!

Personne dans mon CDCK n'a été en mesure de me donner les codes d'accès pour télécharger FFCANOE. J'en ai besoin pour DEMAIN, car mon club organise le championnat départemental de slalom.

Si qqu'un pouvait me les communiquer par mail ça serait sympa!!

Merci d'avance
festayre
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par festayre »

Le logiciel je le connais déjà mais je l'ai plus, et pour les inscriptions c'est seulement de le championnat du 47 y a pas des centaines de participants.
G€X
Navigue avec (bateau) : rouge
département : 88

Re: Info FFCANOE: fichier base toutes les semaines

Message par G€X »

bonjour, pour faire suite au sujet, en 2013 ça se passe comment??
:ugeek:
G€X
Navigue avec (bateau) : rouge
département : 88

Re: Info FFCANOE: fichier base toutes les semaines

Message par G€X »

:arrow:
la mise à jour des licenciés intervient vers 4h du matin les mercredi et samedi. Pour les compétiteurs slalom c'est tous les jours à la même heure.
merci nico pour la rep ;)
Répondre